Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #13
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Avril 2020 - 19:42:24

Ca doit être ma préférée de l'album avec The Sleeping Beauty.

9/10 pour Cradle, album totalement culte à mes yeux, qui pour ma part n'a pas besoin de lifting. Le son du kit de Barker fait partie intégrante de l'identité du truc, pas touche.

Je reste sur du BM Sympho avec une des 2 bonus-tracks de In Abhorrence Dementia, le son de youtube ne lui rend pas justice, mais c'est le seul lien que je trouve :

Mercredi 08 Avril 2020 - 19:55:39

Mes préférés de l'album sont The Sleeping Beauty et The Scapegoat, je trouve que Forever Burning Flames manque d'un petit truc pour être hissé au niveau des autres, elle et A Caress of Stars me marque moins que le reste. Elles restent excellentes cela-dit.

Je m'attendais à ce que le morceau de Cradle se fasse descendre, même si la haine du groupe apparait beaucoup moins ces dernières années. J'ai une grosse préférence pour le remix qui est devenu mon disque préféré du groupe. Après, je n'ai pas la nostalgie du son d'origine (que je trouve quand même bien pourrave) et que j'ai découvert environ 6 mois avant la nouvelle version.

Dommage pour le son youtube, surtout que ce genre de BM Sympho et ses couches de synthés méritent un son moins dégueu. Je ne me suis jamais penché sérieusement sur Limbonic Art à cause d'un coté trop Cradle-like, mais ce morceau passe très bien pour autant. A réécouter avec un meilleur son si possible. 8/10

Changement de style:

Jeudi 09 Avril 2020 - 11:01:55

Uncle slam miam! un bon 8/10 pour ce tres bon morceau

Ce titre de Possessed est fantastique!

Vendredi 10 Avril 2020 - 22:21:33

Titre rapide , efficace comme ce " EP "  8/10

Samedi 11 Avril 2020 - 09:50:12

J'ai trouvé ça plus que moyen. 4/10

Samedi 11 Avril 2020 - 13:40:00

Mouais pas inoubliable, y'a que la partie du solo qui est sympa. Ah puis cette voix très peu pour moi. 5.5/10
J'avais jamais essayé Hexx, je voyais ça plus thrash en fait, ben ça m'donne pas envie.

De l'instru tiens

Samedi 11 Avril 2020 - 14:43:34

Hexx a eu deux périodes : la première heavy/power et la seconde thrash/death. Moi j'aime les deux. La box Under the Spell est terrible.

Bon, concernant cet instru, c'est vraiment pas trépidant. Il ne se passe rien et les breaks sont pénibles. 3/10

Samedi 11 Avril 2020 - 15:56:35

Un instrumental Stoner sympa, planant et pas chiant qui passe comme une lettre à la poste . 5,5/10

Dimanche 12 Avril 2020 - 11:41:52

7/10  pas mal avec un bon pti coté voïvod.....

Dimanche 12 Avril 2020 - 12:31:25

Ca rajeunit pas tout ça mais ça envoie encore plutôt bien 7/10