J'apprécie beaucoup Wolfheart et ce morceau particulièrement : 8/10
C'est bien fait mais ça m'en touche une sans bouger l'autre : 3,5/10.
@Forlornhope
Salut,
Moi c'est Sasha
L'intro est épique mais la chanson à des suites trop incohérentes, aller 7/10 juste pour l'intro.
Sasharose dit : @ForlornhopeSalut, Moi c'est SashaL'intro est épique mais la chanson à des suites trop incohérentes, aller 7/10 juste pour l'intro.
Salut, il faut que tu notes le titre du post précédant et que tu mettes un titre toi même .
6, 8 / 10 pour le Kreator, un bon titre.
Un titre que j'aime beaucoup du Kreator post-2000 perso :
Kreator c'est vraiment plus ce que c'était...par respect 5/10
C'est toute la fin de l'album ?
C'est pas le genre de truc qui me botte le plus, mais je mets 5,8 /10 , car pas fan mais c'est pas insupportable à l'écoute, disons que ça rentre par l'oreille gauche et ça ressort pas la droite.
Alors, j'adore ce premier The Gathering, tous titres confondus, un des disques qui m'a le plus botté dans ce genre doom/death 90's, avec Gothic de PL. Toute une période ! L'apport des chants féminins était vraiment une bonne idée, gérée avec parcimonie et classe. 9/10 avec toute la subjectivité possible.
Allez, une reprise, ton titre m'a fait penser à ça. Bon, un classique, mais surtout entièrement revisité. Les reprises similaires à l'original, ça me gonfle, ici, c'est différent.
Excellente cette reprise, tout comme cet album d'ailleurs! 8,5/10
Smalltown Boy, reprise assez improbable des Bronski Beat, vaut son pesant de cacahuète aussi!