C'est même pas un bon troll là, pas de recherche, on se fait chier. Tardigrade - Rat taupe nu/10.
Al_Maazif dit :
Ben bof, au début ça me semblait pas mal, j'pensais à du Grip Inc vénèr', en fait ça casse pas des briques je trouve... 4.5/10
Ah boudiou, l'album est béton de chez béton, et celle-ci je la trouve d'enfer de A à Z, quand ça part en tapping sur le milieu du morceau je splotch :
Sympa les ambiances orientales, morceau assez long qui switch bien entre moment atmo et plus violents. Les passges plus calmes sont bien plus réussis que les passges plus rapides où je ne rentre pas dedans.
allez 6/10
Un ovni hongrois:
Pas mal 6 / 10
Au fait c'est Slovaque apparemment et non Hongrois.
Pas mémorable, un petit 5/10.
Quand l'élève reprend le maître.
J'avoue ne pas connaître l'originale (honte à moi, je vais y remédier), mais j'ai quand même reconnu la patte Summoning haha. Très bonne reprise, disons 7/10. Pour rester dans un style similaire :
Pas pour moi, je préfère les groupes de pagan virile, comme il y en avait dans les années 90 ; 3.5/10
Problème de reseau ou une noyade dans la souffrance , sinon moi ça roule ----------- et toi ?
bon perso , c'est trop dans l'égorgement d'un porc en " Rut " que dans mon univers musical , mais c'est toi choix -------------- 
3 / 10
5/10, sans plus
place à la guerre
Mieux que ce à quoi je m'attendais, allez 7/10.