Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
La longueur ne m'a pas dérangé (c'est ce qu'elle m'a dit), bien aimé le petit côté doom, le début est excellent. Par contre le batteur n'est pas folichon sur les d-beats, et le chanteur, quand il fait son Droopy c'est pas terrible. Bon morcif dans l'ensemble, un bon 7/10
Cinquième cercle Inscrit le : 18-03-2017
Honnêtement j'écoute jamais Pentagram, sur les 5 premières secondes je me suis dis merde je sens que ça va être long... Mais nan j'ai vraiment bien aimé, je me passerais cette compil' une de ces jours 9/10
« - Tu croyais que t’allais nous filer combien s’te plaît ?
- …Six. Et je paie en quatre fois.
- En quatre fois ! D’abord tu vas m’payer en trois fois. Et après si tu m’énerves, moi j’te fûmes, gratos, et en une fois tu peux m’faire confiance ! »
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
8,5/10 ! Tout l'album est excellent, et en particulier, ce titre là
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Cinquième cercle Inscrit le : 18-03-2017
Le morceau aurait pu être raccourci de facile 3 min, c'est bon mais je trouve que ça ne profite pas de la-dite longueur pour créer une atmosphère particulière. 7/10
« - Tu croyais que t’allais nous filer combien s’te plaît ?
- …Six. Et je paie en quatre fois.
- En quatre fois ! D’abord tu vas m’payer en trois fois. Et après si tu m’énerves, moi j’te fûmes, gratos, et en une fois tu peux m’faire confiance ! »