Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
OUTRETOMBE dit : Dommage que la voix gâche tout mais sinon on dirai Death en plus "technique" et sans le bon vieux growl des familles . 6,5/10 . [...]
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes...
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
@Mister_Magoo (mademoiselle plutôt) et Hellsheimer :
Je suis au courant que c'était le projet parallèle de Chuck hein... Je décrivais juste . Et je préfère Death , y a pas photo . Voilà tout . Mais bon c'était "marrant" et "trollesque" que vous me preniez pour un autiste profond . Donc je vous pardonne .
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Revenons à nos moutons, lord Vicar, bah, le gars a trop écouté Reverend Bizarre, ça manque de personnalité 7/10
Bonne nuitée les petiots
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
8.5/10 . Putain qu'est-ce qu'elle est raw cette prod... Le seul truc aussi raw à apprivoisé je trouve , c'est le Destruction Ritual de Krieg . Fin bref , c'est sur que c'est autre chose que Doc Livingstone et Sektemtum .
ça faisait un bail , mon premier "amour" non Scandinave .