Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Almighty Sathanas : Black sun 7/10, c'est pas du tout mon genre mais les mecs vont là où ça fait mal, la prod minimaliste leur va bien, ils sont venus, ils ont annihilé, ils sont repartis .
Misanthrope forever
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
OUinns !! Decimator il est pas gentil, il a pas aimé mon titre, pas glop quoi !!
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
@Mister_Magoo :
Ah ah... je suis plié en quatre . Je ne pleurniche pas hein . T'as le malheur de te défendre ou de pousser un coup de gueule et tout le monde te tombe dessus en prétextant l'auto-victimisation , la paranoïa , la susceptibilité etc... Hey ! Dans la vie de tout les jours , je ne me prend JAMAIS la tête comme ça ! C'est dingue merde !
@DECIMATOR :
Mais c'est pas ça le problème ! Que t'aimes ou pas un truc que je poste , c'est tout à fait normal et c'est ton droit le plus strict , SAUF quand le gus vient à chacun de mes posts me narguer et foutre une note de merde ou une remarque à la con , que pour me faire chier et que je l'insulte pour que ça parte en fisterie avec la modération et qu'on m'enlève des étoiles . Un peu comme Fabkiss avec toi à une époque par exemple . Fin bref le mieux c'est que je l'ignore oui je sais , on me le répète sans cesse et désolé d'être impulsif à ce point mais c'est plus fort que moi .