Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:04:12

Ouais, seriously. Quand j'ai envie d'écouter du metal prog, ce qui m'arrive, je te rassure, je me fais Anekdoten, Psychotic Waltz ou Tool.

Quand au terme "sortie acclamée", il n'y a que 5 membres qui ont revendiqué posséder l'album sur Spirit, et le groupe n'est pas encore référencé sur Metal Archives, la bible quoi, donc bon, ce n'est pas pour me montrer méprisant, mais j'ai bien l'impression qu'il n'est pas si acclamé que ça cet album, ses qualités musicales misent à part bien sur.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:14:28

citation :
Miskatonic dit :
 j'ai bien l'impression qu'il n'est pas si acclamé que ça cet album, ses qualités musicales mises à part bien sur.

En attendant, toutes les critiques que j'ai lu à travers Internet sont dithyrambiques...

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:23:57

Ce en quoi, l'exercice de noter un titre décontextualisé de son album, est si difficile.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 20:55:38

8/10 .

Mercredi 16 Novembre 2016 - 20:57:02

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
VENOM59 dit :
Comment pourrait on traduire :" you're on his mind " ?

Selon le contexte ça pourrait être "tu accapares ses pensées" ou "tu lis dans ses pensées"

Merci !

Mercredi 16 Novembre 2016 - 21:42:05

Bon titre , les vocaux me font penser à "John Tardy" de Obituary ----------- 6/10

Jeudi 17 Novembre 2016 - 20:50:23

@Motorhead Bonne guitare, et batterie vraiment sympa 7/10

citation :
Miskatonic dit :
Ce en quoi, l'exercice de noter un titre décontextualisé de son album, est si difficile.

ça bien d'accord, par exemple si je mets ça t'en penses quoi :

Ayreon - Pride

Jeudi 17 Novembre 2016 - 20:54:10

citation :
Mozabi649 dit :

ça bien d'accord, par exemple si je mets ça t'en penses quoi :

Ayreon - Pride

C'est de la grosse merde. 1/10

Jeudi 17 Novembre 2016 - 21:03:32

citation :
Miskatonic dit :

Mmmm... Contrairement à Mozabi, je pense de moins en moins qu'un titre est bon en fonction de sa présence dans un album ou non.

Jeudi 17 Novembre 2016 - 21:24:48

citation :
DECIMATOR dit :
C'est de la grosse merde. 1/10

Ça te gênerait de développer un poil ?