Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
On est pas mal à l'attendre ce premier full length de Bolzer, après les deux excellents EP que sont Aura et Soma, mais à l'écoute de ce long morceau, j'avoue être sceptique. Un peu décevant, un peu mou, un peu chiant, même si l'on retrouve ces riffs Stoner doom caractéristiques du groupe, végétant dans un black death occulte teinté d'atmos. Puis, c'te pochette, d'une laideur sérieux.
Bref, dubitatif, et pas forcément rassuré pour la suite de l'album : 5.5/10
Pour info , il y a un deuxième titre qui a été posté pour le Bölzer , moi sinon j'aime bien , l'intro bute bien avec le chant clair , j'ai écouté sur youtube leurs EP'S et franchement j'aime beaucoup . Je ne possède rien d'eux . On verra bien quand l'album sortira oui .
Sinon pour en revenir au "jeu" c'est plutôt bon ton Lucifericon , ça tabasse bien , prod puissante , j'aime bien et je lui met 7.5/10 . La pochette par contre n'est pas superbe non plus , c'est la main qui tue ou quoi ?
Allez on va faire dans le bon old-school , Raw et méchant qui tabasse et met la fessée violemment .
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Bon, j'allais noter le Lucifericon à la base, mais dépassé de peu.
7.5/10 pour Lucifericon, une bonne ambiance, des passages qui tuent,
c'est cool comme truc.
Pour Volcano, 8.5/10, un groupe sur lequel il faudra que je me penche dessus un de ces 4, c'est une lacune à combler.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Ça s'écoute, malgré des petites choses qui me déplaisent, comme le chant écorché commun, le manque de rugosité et l'utilisation des backing vocals. 5.5/10