Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Très bonne musique de film. J'ai rarement entendu ça. 8,5/10 !
Si ils n'avaient pas fourrés un long break ambiant bien chiant en deuxième partie du morceau, ce titre serait mon préféré du dernier album de SATANIC WARMASTER.
Je ne vous en voudrai pas si vous ne notez le titre que pour la première partie et que vous passiez la deuxième.
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
Comment ça pue la merde ce truc, c'est du metal de pute dégénéré consanguine haha -0/1000000000
C'était pas mal la mode chez les gros labels juste après la vague Néo.
Le 1er passe un peu mieux si on ne fait pas une allergie fulgurante au Cyber/pseudo Rammstein et Manson-like visuel, mais même dans le genre, Cellweller est mieux.
Pour Satanic Warmaster, une première partie qui tabasse bien (8/10) et une seconde partie qui se traîne un peu malgré une progression intéressante (6/10), ce qui nous fait un total de 7/10.