Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Hé hé, sympa le morceau, et le clip qui l'accompagne. Belle énergie, manque juste un petit je ne sais quoi pour que cela soit plus épique, mais je chipote, bon morceau : 7/10
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ca sent le bon riff des cavernes, sauce doom. Le chant très lyrique me botte bien, (ça me rappelle un peu le second album des Frenchies de Resistance, dans un style bien différent, voir le chant du premier Let Me Dream, grandiloquant et théâtral - on aime ou pas, mais moi, j'aime bien).
On sent bien le petit côté Celtic Frost, comme tu l'avais posté il y a quelques jours, avec toujours ces leads mélancoliques, qui m'évoquent My Dying Bride. Cà s'énerve un peu sur la fin, pas mal du tout. C'est dans cette veine tout le skeud ?
8/10
Puisqu'on parle de la Suisse, un inédit qui parlera certainement à certains thrashers.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
LeMoustre dit : C'est dans cette veine tout le skeud ?
Le double CD propose 3 démos, ayant chacune la durée d'un album, soit environ 45 minutes chacune. La première est la plus raw, avec un chant un peu altéré, et des riffs à la Celtic Frost. Les deux autres sont plus épiques, avec un mélange chant altéré et chant clair, et des riffs à la Candlemass, Pentagram, Black Sabbath ou Saint Vitus, et toujours du CF par moments. Il y a d'autres références bien sur, mais mes connaissances limitées en heavy ne me permettent pas de les discerner. Le morceau que j'avais foutu sur le mur, et celui posté ici appartiennent à une démo différente (la 2ème et la 3ème). Donc j'aurais tendance à dire que oui, le niveau est assez constant, bien que mes préférences aillent pour les démos 2 et 3. T'as une dizaine de morceaux sur YT, si tu veux te faire une idée vieux.