Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2016 - 00:31:01

Je te reconnais un certain talent, si quand t'écoutes le morceau t'arrives a distinguer les paroles haha, mais bien vu

allez sans rancoeur, c'est pas du metal, mais note moi ce morceau

Dimanche 21 Août 2016 - 00:59:22

citation :
SEXDROME dit :
Je te reconnais un certain talent, si quand t'écoutes le morceau t'arrives a distinguer les paroles haha, mais bien vu

Honnêtement, ce FFF, je me demandais ce que ça pouvais être , vu le genre, j'ai imaginé , ben je n'étais pas loin .

Mon dieu !! Un groupe avec des guitares, mais que fait Dick Rowe !! Les Beatles, c'est tellement mythique, tout a été dit sur eux. J'ai le droit de noter ?
8/10.

Dimanche 21 Août 2016 - 01:04:08

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
SEXDROME dit :

Honnêtement, ce FFF, je me demandais ce que ça pouvais être , vu le genre, j'ai imaginé , ben je n'étais pas loin .

Mon dieu !! Un groupe avec des guitares, mais que fait Dick Rowe !! Les Beatles, c'est tellement mythique, tout a été dit sur eux. J'ai le droit de noter ?
8/10.

a toi de passer un morceau

Dimanche 21 Août 2016 - 01:17:33

Oups oui, tiens je crois que ça passe peu ici :

Viogression

Dimanche 21 Août 2016 - 17:06:35

Normal que ça passe peu ! C'est quand même très moyen Viogression; du Obituary dans les vapes. J'ai ce disque et j'ai vraiment beaucoup de mal à aller jusqu'à la fin. Le nom du groupe (violence + agression) fait un peu pub mensongère, je trouve. 5,5/10

L'époque où le black bestial faisait encore peur. Un des plus grands espoir de cette scène (qui ne s'est malheureusement jamais concrétisé).

Dimanche 21 Août 2016 - 17:58:41

DAMAAR ça encule! Au Liban y a le "Al Nabi Moujrem, Moughtaseb, Dajja" de AYAT qui est complètement taré aussi!

Dimanche 21 Août 2016 - 18:02:50

DAMAAR, moi ça me ferais plutôt penser aux sous vêtements de vieux. Vous savez les thermolactils!

Bon je sors...

Dimanche 21 Août 2016 - 18:26:30

citation :
DECIMATOR dit :
DAMAAR ça encule! Au Liban y a le "Al Nabi Moujrem, Moughtaseb, Dajja" de AYAT qui est complètement taré aussi!

Putain ce chant! 7/10 parce qu'à la longue ça doit un peu taper sur le système.

Dimanche 21 Août 2016 - 18:53:45

Court, efficace. J'aurais aimé que les guitares soient un peu plus en avant, mais peut-être que ça vient de la qualité Youtube.
6.5/10

Blood Play - Screams Transcend

Mardi 23 Août 2016 - 10:20:08

Le morceau est pas mal, mais putain que je déteste ce type de chant 4/10