Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2016
Baron, je tenais à dire que t'as de très bons goûts musicaux. Ce morceau est interprété à la perfection et efficace à fond. 7.5/10
Un morceau un peu bizarre. Ça m'a pris du temps avant de l'aimer. The Doors et Death Metal c'est étrange comme mélange. Ma première impression était comme goûter un milkshack au cornichons... j'aime les milkshake, j'aime les cornichons, je n'aime pas les milkshack aux cornichons. Mais bref, maintenant j'adore le morceau.
ERROR 404 - File Not Found
Salvador Dali - ''L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou''.
Chuck Norris ne fume pas car la santé de Chuck Norris est dangereuse pour le tabac.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2016
J'adore l'album et surtout le groupe. Mais c'est le seul titre du groupe que je saute en écoutant l'album (Et, oui, j'exclus Cold Lake, l'infâme merde de Glam metal de mauvais goût). Quand même, c'est écoutable. 6/10
ERROR 404 - File Not Found
Salvador Dali - ''L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou''.
Chuck Norris ne fume pas car la santé de Chuck Norris est dangereuse pour le tabac.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2016
Je me met a la place des Hippies de l'époque...Se prendre un truc pareil dans la gueule six mois après le festival de Woodstock...Sa doit laisser des traces...