Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2016
Ouhla ! Ça je connaissais pas et j'aime beaucoup ! Au moment d'écrire cette publication, j'ai écouté le morceau 2 fois. Je vais très certainement me pencher sur le reste de la discographie, que je connais pas du tout. À découvrir ! 8/10
EDIT: Chiasse. Je viens de voir qu'ils n'ont qu'une Demo et un album à leur actif présentement. En tout cas, je vais sérieusement considérer de me procurer un exemplaire de leur album.
ERROR 404 - File Not Found
Salvador Dali - ''L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou''.
Chuck Norris ne fume pas car la santé de Chuck Norris est dangereuse pour le tabac.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Je connais que de nom Unleashed, comme pour pas mal de groupe de Death. Ce morceau est vachement bon, je vais surement aller fouiller plus en profondeur.
Edit : Merde, y'avait pas de note 7.5/10 pour le Unleashed
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Je me suis passé cet album l'autre soir en me baladant dans les suggestions youtube car c'était plutôt alléchant mais je dois bien avouer que j'étais un peu déçu au final, certes ça balance comme on s'y attend, avec un côté rageur sud-américain prononcé mais rien de folichon, rien qui l'extraie vraiment de la masse de groupes actuels officiant dans le même genre. Ce premier morceau en témoigne plutôt bien : les riffs sont prévisibles, plutôt bons mais l'ensemble ne me touche pas plus que cela. Vers la fin, le tapis de double rajoute un peu d'intensité mais 4/10 pour moi, par contre le morceau qui suit, "Armagedon", est bien plus efficace je trouve! Album à réécouter tout de même.
I knew then the smell... and everything was death.