Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Alice In Chains je ne connais que le premier album (excellent) là le morceau passe sans plus, 5/10
Yacopsae : "boys don't cry"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Je connais pas cet album de Celtic Frost, l'aura désastreuse qui l'accompagne m'ayant toujours tenu à distance, mais ce morceau n'est pas dégueu, ça s'écoute : 5.5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Miskatonic dit : Je connais pas cet album de Celtic Frost, l'aura désastreuse qui l'accompagne m'ayant toujours tenu à distance, mais ce morceau n'est pas dégueu, ça s'écoute.
Il y a du bon sur cet album, c'est pas leur chef d'oeuvre, mais il se laisse écouter tranquillement. Et franchement, c’est loin d'être la pire chose qu'ils ont fait, la démo Prototype battant tout les records (y'a une reprise d'Helter Skelter version Rap Metal Industriel dessus, pour dire...).
Pour Samael, c'est bien foutu, mais ça me laisse de marbre. 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2016
Démentiellement obscure, puissant, efficace et crasseux. Pour ça, ils ont réussit leur coup. Maintenant, est-ce que ça me rejoint plus particulièrement ? Un peu quand même, je suis loin de détester. 7/10
ERROR 404 - File Not Found
Salvador Dali - ''L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou''.
Chuck Norris ne fume pas car la santé de Chuck Norris est dangereuse pour le tabac.