@valentheris :
Mouai bof , c'est largement inférieur à du Doctor Livingstone et Sektemtum....

Plus sérieusement je ne possède que Black Millenium (Grimly Reborn) mais j'ai commandé la disco (sauf Remains of a Ruined, Dead, Cursed Soul ) .
Le premier que j'ai écouté , c'était Majestas Leprosus sorti en 2003 (un peu normal vu que j'ai commencé le Metal Extrême 1 an avant sa sortie) que j'avais vu sur une page de promo d'Ordealis Records qui figurait dans un catalogue Adipocere ou un Metallian je crois . Et j'ai plutôt bien aimé .
Il a une putain de voix malsaine ainsi que les "mélodies" des grattes . Un morceau comme Transylvania justement ça fout grave les frissons . J'adore , c'est un hymne .
Bon je connaissais Mutiilation déjà avant de nom (ainsi que les bourrins Revenge) mais je ne m'y intéressais pas + que ça (ni aux Légions Noires d'ailleurs) pour la simple et bonne raison que j'écoutais à mes débuts plutôt les "classiques" Scandinaves (Comme BEAUCOUP de monde) . Fin bref .
Quel est ton album préféré de la disco sinon ? Et dans les Légions Noires t'aimes autre chose ? Vlad Tepes c'est pas mal aussi je crois .