Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2016 - 21:37:39

9/10 disco intouchable.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 07:26:32

@valentheris :

Mouai bof , c'est largement inférieur à du Doctor Livingstone et Sektemtum....

Plus sérieusement je ne possède que Black Millenium (Grimly Reborn) mais j'ai commandé la disco (sauf Remains of a Ruined, Dead, Cursed Soul ) .

Le premier que j'ai écouté , c'était Majestas Leprosus sorti en 2003 (un peu normal vu que j'ai commencé le Metal Extrême 1 an avant sa sortie) que j'avais vu sur une page de promo d'Ordealis Records qui figurait dans un catalogue Adipocere ou un Metallian je crois . Et j'ai plutôt bien aimé .

Il a une putain de voix malsaine ainsi que les "mélodies" des grattes . Un morceau comme Transylvania justement ça fout grave les frissons . J'adore , c'est un hymne .

Bon je connaissais Mutiilation déjà avant de nom (ainsi que les bourrins Revenge) mais je ne m'y intéressais pas + que ça (ni aux Légions Noires d'ailleurs) pour la simple et bonne raison que j'écoutais à mes débuts plutôt les "classiques" Scandinaves (Comme BEAUCOUP de monde) . Fin bref .

Quel est ton album préféré de la disco sinon ? Et dans les Légions Noires t'aimes autre chose ? Vlad Tepes c'est pas mal aussi je crois .

Dimanche 20 Novembre 2016 - 09:56:43

Bien Sheidim, 7/10.

Mon disque du moment. Grosse mornifle!

Dimanche 20 Novembre 2016 - 10:11:23

Je connais pas du tout le style, mais en lisant Death Grind sur leur présentation je m'attendais à quelque chose de plus "sale" que ça. C'est court et intense, mais j'aurais pas craché sur un morceau plus long, genre 2-3 minutes. Agréablement surpris quand même, je pensais pas que ça allait me plaire. 7/10.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 10:20:46

Je connaissais pas ce groupe, c'est bien foutu, pas prétentieux, ce qui est vite le cas dans ce genre de registre. J'apprécie l'effort de composition: 6/10

Suffit de demander pour Asphalt Graves, bon j'ai pas trouvé d'autres liens, c'est le titre le moins bon de l'album, si ça peut vous donner une idée du truc:

Dimanche 20 Novembre 2016 - 11:13:50

très bon titre 8/10

du rétro-thrash :

Dimanche 20 Novembre 2016 - 12:50:49

citation :
Volesprit dit :
Suffit de demander pour Asphalt Graves, bon j'ai pas trouvé d'autres liens, c'est le titre le moins bon de l'album, si ça peut vous donner une idée du truc:

Très sympa, merci pour la découverte

J'avais un peu zappé cet album d'Ultra Violence, faudra que je le creuse 7.5/10

Dimanche 20 Novembre 2016 - 14:45:07

Pas mal , mais c'est un peu trop lent . 7/10 .

Edit : Je découvre , c'est plutôt bon je trouve . Apparemment y a Mordred de Mütiilation qui joue dessus si je ne dis pas de conneries et si session = studio .

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:33:07

Exceptionnel. 10/10

Un album bien barge!

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:40:33

Ah putain c'est pas le genre de prod et de Death tout court que j'affectionne le plus mais là c'est du lourd. 7,5/10

Hijo de Puta!