Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
valentheris dit :
Pas mal 7/10
Du Accept couplé à de la NWOBHM de la part d'un groupe teuton qui a longtemps figuré comme un troisième couteau. On en trouve régulièrement chez Infernö Records pour les amateurs. Le morceau est assez correct, même si on peut lui reprocher des choeurs niais et une trop grande répétitivité.
6.5/10
edit: zut!
7.5 pour Avantasia. Je n'apprécie que très modestement Edguy, mais j'apprécie en revanche le côté sérieux de Tobias Sammet incarné par Avantasia.
Musicalement c'est plutôt sympa non ? C'est sur que si tu fais que une fixation que sur l'idéologie et du coup vouloir stigmatiser/juger les gens comme ça sans les connaître juste pour un post qui "sort du lot " t'iras loin mec...
@FlySpirit :
Tu te méprends sur mon compte . Si remercier quelqu'un c'est le sucer... C'est peut-être mieux d'être un newbie et de tout "piquer" aux autres et dire : " moi j'ai la science infuse sur tel ou tel sujet et je connais tout , tout seul ?
Je crois pas non . J'aime bien les gens qui ont les mêmes goûts que moi en Metal extrême , ça fait plaisir , point barre . Et tes insultes ne valent rien , je l'ai déjà dit à ton "pote" Infestuus . En vrai ce serait une autre paire de manche .
Et dire qu'on me vantait que les Bretons étaient de braves gens contrairement à d'autres... Fin bref , je me demande encore pourquoi je répond à tes conneries , le "con" que tu m'imputais en MP c'est plutôt toi au final .