Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Je sais pas comment ce truc peut s’appeler du metal. D’habitude je fais l'effort de finir les musiques que j'aime pas, mais honnêtement dès la première seconde d'écoute mes couilles ont été transformées en raisin sec, c'est trop pour moi. Vocalement on dirait un opening d'anime mélangé avec l’opéra rock de Mozart une connerie comme ça, puis derrière c'est saturé d'un son electro dégueulasse, non vraiment, j'aime pas.
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
AngelCorpse, ça débouche les canalisations plus vite que de l' acide : 10/10 du vieux son :
24-7 Spyz, ils sont sur SOM, ne cherchez pas la petite bête
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Ça me fait penser au vieux Faith No More, mais en moins bien, même si ce n'est pas déplaisant : 5.5/10
Prévu à l'origine pour fin 2015, le nouveau Darkestrah sort finalement bientôt ! Alors je vais me replonger dans ce groupe et notamment sur l'excellent Embrace of Memory !
Cinquième cercle Inscrit le : 24-08-2015
Wè, c'est pas déplaisant à écouter on dirait presque une ballade entre amis pour le début mais la qualité du son youtube (du moins j'espère...) est nul mais peut être que ça vient de mon ordi. 6 du coup.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-05-2015
Ce morceau bute tout (et franchement à partir de la cinquième minutes, ça devient magique), dommage que la marche militaire de fin m'ai totalement sorti du truc 8/10
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Hacktivist, l'avis de Sarthasiris m'a rendu curieux j'ai écouté Ton truc, hormis le début avec un passage en boite à rythme, j'ai bien kiffé, le solo es super, les vocaux dépote et vont assez haut, si tu as d'autre trucs du genre hésite pas a venir embêter les bourrins
Sinon le morceaux de Gire, sympas, m'a rappeler Turmion Katilot, mais sans la folie/connerie 6.5/10