Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2016 - 10:22:36

Générique et chiant. J'ai rien ressenti. Des tapis de double sur un mid ennuyeux. Aucune personnalité. 3/10

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:13:08

Une musique des riffs maintes fois entendu, je me suis fait chier ferme!5/10

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:29:44

Unanimated, ce sont des pionniers. Ça date de 93 le morceau que j'ai mis. L'année de la sortie de The Somberlain de Dissection et du Nocturnal Silence de Necrophobic, donc bon. Maintes fois entendu, peut-être bien, mais surtout maintes fois copiés.

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:45:46

citation :
Miskatonic dit :
Unanimated, ce sont des pionniers. Ça date de 93 le morceau que j'ai mis. L'année de la sortie de The Somberlain de Dissection et du Nocturnal Silence de Necrophobic, donc bon. Maintes fois entendu, peut-être bien, mais surtout maintes fois copiés.

Ah oui avec 3 albums en 26 ans très fort les mecs!

Et ça prouve que tu as raison et que tes posts sont meilleurs que ceux des autres? Cet album n'arrive pas à la cheville de ceux que tu as cités (à moins d'être bouché à l'émeri) et ça n'est qu'un avis personnel!

Tu vois, moi je joue le jeu et met les morceaux que j'aime avant tout! Après qu'on me dise que c'est de la daube, ne me vexe pas le moins du monde!

Encore maintenant tous le monde se souviens de Somberlain, alors que In the Forest of the Dreaming Dead, beaucoup moins!

Mercredi 16 Mars 2016 - 16:04:12

citation :
frozenheart dit :

Et ça prouve que tu as raison et que tes posts sont meilleurs que ceux des autres? Cet album n'arrive pas à la cheville de ceux que tu as cités (à moins d'être bouché à l'émeri) et ça n'est qu'un avis personnel!

Tu vois, moi je joue le jeu et met les morceaux que j'aime avant tout! Après qu'on me dise que c'est de la daube, ne me vexe pas le moins du monde!

Encore maintenant tous le monde se souviens de Somberlain, alors que In the Forest of the Dreaming Dead, beaucoup moins!

Pourquoi tu pars en vrille comme ça ?

J'apportais une précision utile concernant Unanimated que tu semblais juger comme un ersatz de Dissection ou autre alors que leur album dont j'ai posté un morceau est sorti avant The Somberlain et avant The Nocturnal Silence. Il m'a donc semblé opportun de t'apporter cette info afin que tu puisses situer le groupe, l'album, et le morceau, que tu ne paraissais pas connaitre.

Je ne me suis pas senti vexé. Toi, par contre tu l'es depuis que Ton poulain s'est fait reprendre sur le forum death. Mais ça j'y peux rien.

Et moi aussi je mets les morceaux que j'aime, et systématiquement ceux dont j'écoute l'album au moment où je poste sur ce topic. Et je fais toujours l'effort d'écouter le morceau des autres, en entier, même si je n'apprécie pas du tout. Effort que tu ne fais pas forcément de Ton côté d'ailleurs quand je vois que tu notes parfois un morceau à peine 2 minutes après sa parution.

Pour finir, Unanimated sur son premier album, arrive certainement bien plus haut qu'à la cheville, de Somberlain ou Nocturnal Silence, et ce n'est même pas une question de goût. C'est un fait.

3 albums en 26 ans, et alors ? Comme Dissection. L'est où le problème ? On juge de la notoriété et de la qualité d'un groupe sur son nombre d'albums maintenant ?

T'es plus con que je pensais.

Mercredi 16 Mars 2016 - 16:32:36

Beh ouais c'est toujours intéressant et pertinent de recadrer les groupes dans leur contexte pour pas inverser les choses...

Mercredi 16 Mars 2016 - 16:49:47

citation :
frozenheart dit :

Déjà il vaut mieux 3 albums terribles en 26 ans (et encore c'est inexact, puisqu'ils ont splitté pendant plus de 10 ans) que 15 albums de merde, ensuite si les gens ne se souviennent pas c'est que ce groupe a été moins médiatisé que Dissection et Sacramentum, mais niveau qualité et innovation ça n'a rien à envier aux groupes cités.

Maintenant si ceux qui ne connaissent rien à la scène de l'époque et au contexte trouvent ça pourris, c'est leur droit. D'ailleurs expliquer que Unanimated pond des trucs maintes fois entendus, ce n'est pas un avis personnel, c'est juste une connerie.

Mercredi 16 Mars 2016 - 17:11:49

Tout d'abord, je n'ai jamais dit que le morceau était pourrit. Secondo, quand je note un titre au bout de 2 minutes c'est que je le connais déjà. De plus, Stygian n'est pas mon poulain il fait ce qu'il veux et je n'ai pas à me justifier de ses erreurs (chacun sa merde), de toute façon vous juger les gens en deux temps, trois mouvements et les prenez de Haut.

Pour finir ce topic n'est qu'un sac à embrouille où vous régner en maître et quand on touche au sacro-saint, ou que l'on donne un avis contraire au vôtre, rien ne va plus. En ce qui me concerne il y a d'autres topics beaucoup plus intéressant où je me sens bien et avec des gens ouvert et éclectique, le vôtre vient de me prouver ses limites.

Bonne soirée à tous et bonne continuation, moi je retourne aux topics qui m'intéresse.

Mercredi 16 Mars 2016 - 17:36:24

Ca faisait longtemps...

@DECIMATOR : Crimson Glory, y'a plus grand monde qui en parle donc déjà ça m'a surpris de le voir poster et je pensais, à tort, que c'était pas trop Ton style au niveau du chant.

Mercredi 16 Mars 2016 - 17:37:34

L'éclectisme n'a rien voir là dedans, c'est une histoire de justesse historique. Indépendamment des goûts de chacun, ça devient lassant de se voir opposer en pseudo argument l'ouverture d'esprit lorsque tu apportes des faits.Je tiens à rajouter que perso je suis  simplement intervenu pour apporter des précisions, et pas pour faire chier quelqu'un en particulier.