Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:26:12

Et encore, ça c'est rien...

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:29:07

J'ai été sur sa page Wiki, je crois que ça me suffit ...

"chanteur américain punk Hardcore connu pour ses performances scéniques qui incluaient des actions transgressives telles qu'Allin déféquant sur scène, s'automutilant, chantant nu, mettant les gens au défi de lui faire une fellation, et de multiples actes de violence envers le public"

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:31:34

Sinon pour le titre de Rammstein, il est quand même loin de ce qu'ils ont fait de mieux.

4/10

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:35:08

citation :
Brozzy21 dit :
J'ai été sur sa page Wiki, je crois que ça me suffit ...

"chanteur américain punk Hardcore connu pour ses performances scéniques qui incluaient des actions transgressives telles qu'Allin déféquant sur scène, s'automutilant, chantant nu, mettant les gens au défi de lui faire une fellation, et de multiples actes de violence envers le public"

Cherche pas, plus taré que lui tu trouveras pas !!   En tout cas moi j'adore certains de ses titres

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:45:00

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon pour le titre de Rammstein, il est quand même loin de ce qu'ils ont fait de mieux.

4/10

Tiens, moi je l'aime beaucoup ce titre de Rammstein, c'est d'ailleurs mon préféré. Je le trouve assez original par rapport à certaines chansons du groupe, et j'adore le rythme de la chanson.

Très bon titre, malgré le fait que ça traîne un peu vers le milieu, ça se reprend bien sur la fin, 7.5/10. D'ailleurs j'aime bien les morceaux blues/stoner que tu postes en ce moment, comme le "Witch Charmer" que tu avais posté un peu avant, tu as quoi comme groupe a me proposer dans ce genre ?

Iron Maiden - Mother Russia (titre que j'ai découvert récemment)

Dimanche 13 Mars 2016 - 13:46:10

Je suis pas le mieux placé pour juger du Maiden mais j'ai trouvé le titre plutôt agréable à écouter , 6,5/10 .

Dimanche 13 Mars 2016 - 17:19:47

Connaissais pas du tout ce groupe, mais le côté planant apporté à leur Black Metal me semble intéressant. Pour une première impression, ça fera 8/10.

Dimanche 13 Mars 2016 - 18:45:10

New Wave Of British Heavy Metal, une autre époque, mais bordel que c'était bien même si j'avais que sept ans quand il est sortit. 7,7/10

Dimanche 13 Mars 2016 - 18:51:40

Accept, pas le meilleur mais ça vaut au moins un 7/10

Dimanche 13 Mars 2016 - 18:59:05

Rah dead Embryonic Cells, je regardais le clip en boucle que j'avais enregistré sur une vhs, il était passé sur une émission à la 6, avec sur la vidéo il y avait the american way ( Sacred Reich ) et un titre de Carcass de l'album Necroticism, et quelques autres . 7,5/10.

Attention là vous n'avez pas le droit de mettre moins de 10/10