Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:42:29

BLOOD, ça tue, scène grind allemande, un des précurseurs. Va falloir un jour que je m'en procure, je fout 7/10 à ce titre!

Bon, sinon, le truc Viking en carton, au secours, attention, je vais dire deux/trois mots!

Mauvais, chiant, FOUR! 0/10

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:49:05

1/10 pour la référence à Lovecraft, le reste comme d'hab c'est pas mon truc surtout en ce moment. Par contre, Sear Bliss je confirme, c'est du Black Metal d'ascenseur.

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:50:34

@ cutthroat : J'avais déjà noté son morceau de Blood. Comme tu as pu le lire, ça ne m'intéresse pas d'être "noté" par des gens comme toi couverts de haine et qui ne s'intéressent à rien d'autre que leurs propres groupes de thrash ou de Metal extrême (sinon, c'est nul). Je demande pas de filer de bonnes notes aux titres que je poste, je m'en fiche, mais juste d'avoir l'avis éclairé et le sentiment de personnes plus ouvertes et qui cherchent aussi l'émotion, le naturel.

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:58:26

Ferme un peu ta gueule ou change de topic si tu as envie de te faire sucer le nœud, connard.

Hells, sympa Ton titre même si ça manque un peu d'occulte! 6/10

Decimator va être averti pour ce Message insultant et grossier

DECIMATOR a été averti pour ce message

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:01:59

T'as pas envie d'être noté par des gens comme nous?
Et tu parle d'ouverture d'esprit, putain, mais ou va le monde, t'inquiète, j'aime d'autres trucs hors Metal aussi, mais faut que ça sente la tripe, le titre que t'as posté ne comporte pas ce genre de choses.

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:02:34

Bon, les gars, on se calme, c'est le jour du seigneur, il vous entend, vous regarde et doit bien se marrer.

The Devil's Blood, c'était très bon. Dommage que certains soient assez cons pour se mettre une balle dans la gueule...

7/10

Puisqu'on est dans le trip mon pied Occult

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:04:52

citation :
Hellsheimer dit :
Par contre, Sear Bliss je confirme, c'est du Black Metal d'ascenseur.

ça m'étonne que tu dise ça, t'as pas du écouté beaucoup d'album du groupe, par exemple The Haunting qui est excellent, et même ce Panthoms, plus "brut" comparé au reste mais tout aussi bon. On est pas dans du black pur et dur c'est clair, le groupe cherche à poser une ambiance planante, atmosphérique et mélancolique, on peut même y voir là l'influence d'un Pink Floyd par exemple. Ils utilisent même des cuivres dans les instrus (du trombone/trompette) et c'est juste excellent. Après je comprend qu'on puisse ne pas adhérer.

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:06:35

Celui que tu as posté, c'est le Seul que j'ai.

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:07:26

Ah ouai carrément bien ça, je connaissais pas! Merci mec! 7.5/10

Dimanche 13 Mars 2016 - 12:08:03

@Hacktivist :
Alors Wardruna moi je trouve ça grandiose, très immersif et quasi mystique. Ils jouent sur des instruments traditionnels ( Tambours, Harpe à Bouche, trompe, Lyr...) Les références à la nature sont nombreuses, bruit de ruisseau, orage, vent...Les voix (souvent grave ) ont également une grande importance dans leur musique. Les ayants vu l'année dernière ce fût l'un des plus beau concert auquel j'ai assisté. Après il est clair que leur style ne plaira pas à tout le monde, trop lent pour certain, il faut rentrer dans leur univers, mais une fois qu'on y est parvenu, c'est hautement addictif !