Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Bon titre , pour un bon skeud de Heavy qui dégage une certaine ambiance , tiens pour rester dans la même époque , il y a aussi le groupe "Exxplorer" avec le très bon "Symphonies of Steel" qui dégage aussi une énergie captivante .------------ 7/10
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Un jour faudra que je me fasse un album entier, leur clip sont toujours délirant et leur musique si particulière (enfin je ne connais pas de truc approchant) 6/10
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Snake_Pliskin dit : Un jour faudra que je me fasse un album entier, leur clip sont toujours délirant et leur musique si particulière (enfin je ne connais pas de truc approchant) 6/10
Suicidal est unique t'en trouveras pas deux comme ça ! Faut t'écouter au moins les 5 premiers albums. Le dernier (13 ) est super aussi ! Et dans la foulée tu te fais aussi les Infectious Groove, encore plus délirant avec des parties de basse d'une autre galaxie !
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6.5/10 : C'est souvent ce que je trouve dommage chez ST, je trouve le début des morceaux extrêmement jouissif et au final, je trouve le temps long par la suite...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
C'est le genre de truc où il faut plusieurs écoute pour tout capter, globalement j'ai bien kiffé même si y'a des mélanges de style assez indigeste parfois 6,5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)