Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
4/10 Je me disais durant les premières secondes que ce serait un truc comme Infernal Curse. En fait, c'est beaucoup plus minimaliste, on croit saisir un changement de rythme au milieu qui finalement ne se manifeste pas. Désolé!
Du heavy en castillan des années 80 du Venezuela que j'ai découvert sur le tard.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2009
Intro trop longue, globalement je me suis assez ennuyé il ne se passe rien d'extraordinaire mais c'est pas horrible non plus, disons que le son à l'ancienne sauve le tout.
Comme il semblerait qu'il faut noter sur 10 et non 20 comme je le faisais je note sur 10 également. 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Pas vraiment fan des instrumentaux d'habitude mais ça envoie bien. Hâte de voir sur la durée avec l'album. Sur la vidéo, la pochette est superbe. 7/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Vraiment bon Saxon. Pour moi, c'est l'un des groupes de Heavy qui me donnent le plus la pêche. Le tout est couronné par ce chant qui me semble céleste tellement ça me fait rêver. 9/10
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Malgré leur idéologie douteuse (dont ils se seraient détachés apparemment ?) je dois reconnaitre que Nokturnal Mortum fait de la bonne musique. j'ai particulièrement apprécié l'album The Voice of Steel moi qui ne suis pourtant pas un grand fan de Black.
Whaou un morceau riche et pour le moins déroutant ! Contraste entre le riffing bien thrash et raw et cette voix théâtrale qui intervient par moments, je mettrai un 7/10