Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:19:00

citation :
romeArisque dit :
J'écoute pas ça a toujours été de la merde Darkthrone.

Connard, attend Ton tour si tu veux pas écouter Darkthrone

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:30:50

Pas trop mal, le titre de Gorefest, tiens. 6,5/10.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:33:38

Pas mon favori de l'album, mais une spontanéité désarmante d'efficacité.
9/10

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 07:16:16

citation :
frykt dit :

citation :
romeArisque dit :
J'écoute pas ça a toujours été de la merde Darkthrone.

Connard, attend Ton tour si tu veux pas écouter Darkthrone

C'était du second degré! Je sais que c'est un groupe qui a toujours été "protégé". Allez je lui donne 7,5

Pour Volesprit je donne 6,5 je pensais que ça n'allait pas passé mais les coups de guitares de même que les vocaux m'on fait changer d'avis.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 07:36:44

citation :
romeArisque dit :

, c'est du Metal ? Tu es sûr de sûr ? 5/10 pour le look

On continue dans les bizarreries alors

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 07:53:05

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
romeArisque dit :

, c'est du Metal ? Tu es sûr de sûr ? 5/10 pour le look

Il y a des passages purement Metal dans leurs titres mais c'est clair que c'est plus rap... J’appelle ça de la Fusion, faut écouter l'album en entier il vaut le détour!

Edit: Il s'écoute très facilement Ton morceau 8

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:00:49

Mmh alors ça c'est estampillé "doom sludge" sur SOM ? Ok... bon ce morceau a absolument rien de Metal entre nous soit dit, c'est pas mauvais en soi mais l'idée de chanter en français avec un accent ricain aussi marqué est pas l'idée du siècle je crois et le titre est quand même répétitif 4/10

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:41:55

citation :
Sken dit :
Mmh alors ça c'est estampillé "doom sludge" sur SOM ? Ok... bon ce morceau a absolument rien de Metal entre nous soit dit, c'est pas mauvais en soi mais l'idée de chanter en français avec un accent ricain aussi marqué est pas l'idée du siècle je crois et le titre est quand même répétitif 4/10

Ils brassent différent style crust punk, chant hystérique, rock effectivement doom Sludge parfois prog'... après je trouve qu'elle a un certain charme cette chanson. Un album à écouté plusieurs fois pour aimer je pense.
Ce n'est pas la chanson que je voulais mettre, je croyais, avec l'intro et je me suis dit "non attend écoute la en même temps que l'album elle aura plus d'impact!" du coup tu as tué mon plaisir, je voulais mettre la chanson éponyme mais c'est à peu près le même style.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 10:00:18

Un bon titre de Testament 7/10

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 10:44:27

C'est moderne, c'est mou, c'est propre, c'est nul. 2/10