Excellent travail sur les guitares et belle énergie, j'irais peut être pas jusqu'à acheter l'album par contre, l'indigestion pointerait rapidement son nez dans mon cas.. 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
superbe morceau de rock langoureux et chaud comme la braise. Le son des guitares est formidable. "Assis au comptoir de ce bouge, devant un scotch bien tassé, fumant clope sur clope, je n'attendais qu'une seule chose, c'est qu'une belle pépée passe cette foutue porte." 9/10
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Un morceau de Black Metal rendu plus Folk grâce aux chants clairs de Fenriz. On retrouve de bons riffs et une ambiance générale majestueuse. Je vais lui donner un bon 8/10.
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Je viens de voir que t'as posté ça sur le fofo death, bah putain ça défrise ! Putain d'énergie et de furie dans ce morceau avec un niveau technique pas dégueu du tout, merci pour la découverte même si ça a pas l'air d'être facile à choper d'après tes dires 8/10