Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:15:45

10/10 je t'aime toi !
Mon morceau préféré d'Endstille, j'en ai des frissons....

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:44:26

Tendu de noter un truc pareil. Un genre de Scum black métallisé, mais poussant les limites à leur paroxisme. Faut avouer que c'est fun, mais j'aime pas : 2/10
12 morceaux en moins de 3 minutes, faut pas pousser ^^

Lundi 08 Fevrier 2016 - 16:58:01

Ce groupe la aussi il faudrait que je l'écoute... 7/10

Ce vendredi 12 à Rennes.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 17:23:13

Si c'est le concert de Visceral Disgorge j'en serais ptet si je trouve des potos pour m'y emmener!Sympa le morceau mais sans plus, grosse influence Beneath the Massacre en moins extrême je trouve! 6/10

Lundi 08 Fevrier 2016 - 17:27:52

https://www.facebook.com/events/902484329817755/

Rouen ce n'est pas mon chemin, sinon j'aurais pu.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 20:03:27

@Zidjan : 3/10.
Ce morceau alterne le sympa et l'horrible. Wolfgang doit se retourner dans sa tombe, le flutiaux agresse les oreilles et ça part un peu dans tous les sens; et je parle pas du chant pour rester poli...Sinon quelques (très rares) moment pas trop degueu.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 01:07:02

8/10

J'avais déjà vu passer ce nom il y a longtemps, c'est vraiment pas mal du tout ce truc, et c'est énergique comme il faut.

Quant à la reprise du requiem… No comment pour ma part.

De préférence pour un petit jeune innocent

Viens découvrir les affres de l'existence et l'errance dans les ténèbres où tout est froid, figé dans le désespoir pour l'éternité.
Quoi, tu trouves ça chiant ?
Alors tu lâches tout ce que tu fais, tu coupes tout bruit parasite, matériel ou humain, tu fermes les yeux, tu remets play.

Voilà. Tu y es. Tu es seul. Seul dans les ténèbres pour l'éternité. Ce chant est le miroir de Ton insignifiance, du néant dans lequel tu te trouves. Un écho sans le moindre espoir, sans la moindre lueur d'humanité bien que les voix soient humaines.

Et bien sûr, bonne journée

Un des trucs les plus noirs que j'ai pu écouter. Ça vient des légions noires mais il n'y a pas un brin de guitare dedans.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 07:31:47

Est-ce que je suis un petit jeune, je sais pas trop mais j'ai écouté. C'est sur que c'est pas jouasse, il se passe un truc avec ce côté incantatoire du chant. Peut-être que ça a moins d'impact présenté Seul ici que dans l'enregistrement duquel c'est extrait ? Je sais pas, un 7/10 pour ma part.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 08:55:33

Excellent titre de Sanctuary, tout comme l'ensemble de l'album, sombre et désespéré :  8/10 , on a frôlé la perfection là !

Mardi 09 Fevrier 2016 - 09:42:18

8/10 valeur sur, grande époque, le genre de titre qui raisonne en festoche comme une hymne.