Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Pas grand chose à dire...ah si, c'est chiant. 1/10 Aucun intérêt ce genre de compo, c'est périmé depuis 1995. Quand y'avait du Lofo qui passait dans une soirée à l'époque, j'avais envie de tout péter tellement ça me gonflait, et je parle même pas des petites pouffiasses filles à papa qui se la jouaient rock n' rebel en sirotant du Pol Remy, une Camel light à la main et une main dans la culotte. Pathétique. En général, au bout d'un moment on se levait, et on mettait un truc dans ce genre:
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
J'ai tout les premier Deicide, mais j'avais jamais accroché, pourtant là ben je trouve ça bien blasphématoire.
Faut que je retente.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Un clip tout pourri qui rend hommage à la chevelure des musiciens. Mais à part ça j'aime beaucoup ce morceau de Keep Of Kalessin et le coté épique qui en ressort m'interpelle.
7/10
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Mouais, pas forcément hyper fan de la production, j'aime bien les mélanges et les trucs barrés mais Meads of Asphodel, je peine vraiment à accrocher et c'est pas ce morceau qui va m'y convertir...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.