Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2016 - 13:28:02

Efficace 7/10

Vendredi 22 Janvier 2016 - 14:45:50

Thrash technique , plus présent sur ce skeud que sur l'excellent "Endless War" . Le petit coté "King Diamond" dans les vocaux  . 6/10

Vendredi 22 Janvier 2016 - 18:36:39

C'est assez énergique mais le son est plutôt mauvais et rien d'extraordinaire techniquement parlant, 3/10.

Samedi 23 Janvier 2016 - 00:41:01

Le batteur il joue sur des boîtes de conserve ou c'est quoi le truc? C'est dommage parce que le morceau est pas dégueu mais tous les autres instruments sont occultés par ce son nasillard 4/10

De la testo' made in Saint-Petersburg :

Samedi 23 Janvier 2016 - 02:02:35

Des boites de conserve MDR non pas du tout moi j'aime beaucoup le son de la batterie très présent, après la caisse claire a un son particulier je l'avoue bien volontiers mais moi ça me plait énormément.
Et puis je ne vois vraiment pas comment un son de batterie peut être " nasillard " ... lol.

Bon sinon pour Ton morceau, que dire ... du HxC basique, des groupes comme ça il y'en a à gaver et c'est pas très intéressant, je dirai même que c'est rébarbatif. 2/10

Samedi 23 Janvier 2016 - 07:47:15

Mmmm il va falloir que j'étudie le cas Sickening plus en profondeur, la voix est monotone mais derrière, ça joue sans esbrouffes, il y a toujours un petit truc en plus à gauche, à droite, merci pour la découverte
9/10

restons dans le sick...

Samedi 23 Janvier 2016 - 12:16:54

citation :
BARONROUGE dit :
je connais que de nom , mais je reconnaître que ce titre à un charme envoutant , qui mérite d'approfondir la chose --------- 6/10

Je conseille fortement l'écoute de "Finisterra opera rock" pour ceux qui voudrait découvrir mago de oz.

Du bon death old school 7.5

Samedi 23 Janvier 2016 - 12:42:35

Aaaaaaah quelle horreur! C'est quoi ce truc de gonzesse! 1/10

Samedi 23 Janvier 2016 - 13:24:12

citation :
TheGrimReaper dit :
Des boites de conserve MDR non pas du tout moi j'aime beaucoup le son de la batterie très présent, après la caisse claire a un son particulier je l'avoue bien volontiers mais moi ça me plait énormément.

Oui ok j'ai jamais dit que ça te plaisait pas, mais vu que le principe c'est d'être noté par quelqu'un ayant un avis autre que le sien au fond je m'en Bat les couilles que sa te plaise énormément, je respecte tes préférences mais c'est pas Ton avis que je note

Samedi 23 Janvier 2016 - 13:35:07

citation :
TheGrimReaper dit :
Et puis je ne vois vraiment pas comment un son de batterie peut être " nasillard " ... lol.

Laisse tomber, le gars il comprend rien à ce qu'il écoute. Le son de la claire est bien sec et le reste parfaitement mixé. Rien à voir avec un Pain and Suffering de Suppuration par exemple.