Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Je connaissait sans connaitre, je savais pas que sa chantais Français, la zic est bien foutu, le chant j'ai eu plus de mal surtout parceque c'est en Français, pourtant j'écoute d'autre groupe qui chante en Français. Aller 6/10 surtout pour la zic.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
Ça sonne trop vide à mon goût. Ça résonne l'impersonnel et la voix ne me plait pas... Encore moins le passage voix claire vers la fin. 3/10 parce que c'est pas non plus le pire morceau que j'ai entendu, mais ça me plait pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
5,5. Le morceau est plutôt sympa, mais le clip...
Pour ceux qui connaissent le groupe et qui se demande d'ou vient ce morceau, il provient d'une cassette démo de 94. Ils ont joué ce morceau en live jusqu'en 96.
Ouais bon, c'est super indus. Ça fait beaucoup penser à "Der Meister" (Herzeleid 2e piste). Mais j'ai toujours aimé Rammstein (vus 3 fois en concert et je possède tous les albums, enfin avec ceux que mon père a ^^) Bah, une bonne piste va! 7/10.
Je n'ai pas détesté ce morceau, mais dans l'ensemble, il y a quelque que chose que je n'aime pas. Je pense que le groupe lui même ne me conviendrais pas. Je note néanmoins un bonne batterie, et des bons musiciens en général. 6/10.