Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
(suis-je le Seul à ne plus apercevoir la balise pour les liens youtube ?)
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
J'écoutais ce genre de musique il y a quelques années (Laureena McKennitt et Omnia justement) avec une chanson que j'aimais particulièrement: Alive!. C'est reposant, mais c'est plus trop ma came... Je laisse sans note exceptionnellement.
Edit: oups Akou, j'ai un peu trainé à rédiger mon message... Que quelqu'un note Akoufhain3! Edit2: Ben en fait je te note Akoufhain3: 6.5/10, musicalement c'est amusant, c'est bien sympa, mais la voix ça me plait pas...
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
c'est dynamique, c'est bien, mais après... 4/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
J'connais pas bien AN, ça tombait bien donc, mais bof ça m'a fait ni chaud ni froid. C'que j'aime bien chez eux c'est ce côté pilonnage, avec ces envolées vocales originales. Là je n'ai eu ni l'un ni l'autre... 4,5.