Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
@Peacewalker: C'est pas vraiment (encore) dans mes écoutes, mais la mouvance doom me plait de plus en plus. Ton morceau m'a bien plu, mis à part la voix, qui ne m'a pas pas plu, mais que je n'ai pas sur-appréciée. 8/10 quand même, car le titre est chouette et que comme je disais, le doom me plait de plus en plus.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Un morceau que je trouve sympathique, mais sans plus 6.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
La compo est pas mal, la voix sonne bien, mais je trouve que l'instru est pas assez lourde 7/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
pour moi, il manque clairement une intro instrumentale, après, le reste est pas mal 7/10