Discussions sur le Metal >> Notez ce titre METAL V.7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Octobre 2013 - 19:41:16
Tiens ben c'est précisément cet album (et Sons Of Nothern Darkness d'Immortal) qui m'a fait découvrir (et aimer!) le blackmetal. Je donne un 7.5/10 à celle ci qui bouge bien et qui est belle. Tout simplement, c'est du bon Dimmu (même si je préfère encore For All Tid et Stormblast).

Under My Wheels - Alice Cooper.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 20:18:46
C'est bien sympa, tout ça, 7/10

Amortis - Centuries Of Enslavement

Jeudi 17 Octobre 2013 - 20:31:17
Alors, c'est pas vraiment un morceau que je retiens, c'est pas nul pour autant. Il y a du bon, mais disons que ça ne m'a pas plu plus que ça... 6/10.

Dark Fortress - As The World Keels Over.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:02:33
Bonne ambiance dans ce titre , un peu long ,mais la voix j'aime pas  6/10 pour la musique .0

Une ambiance plus Rock'n'Roll 0

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:31:43
Ah ça je connais, mais celle-ci je l'aime moyennement, 5.5/10. Sinon c'est un bon groupe

Toxic Holocaust - Enemy Of Jesus.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:40:13
Très bon morceau d'un groupe que j'ai commencé à connaître récemment. Ce morceau, plus court certes, est d'ailleurs un peu plus technique que ce que j'ai entendu d'eux, c'est d'ailleurs peut-être ce que je leur reprochais avec ce que j'ai entendu, beaucoup de puissance mais manque de technique et de variation sur certains de leurs titres. 7,5/10

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:52:40
C'est marrant, j'étais persuadé d'écouter un groupe allemand, et non. C'est sympa, mais je sais pas, il manque un truc je trouve, pour que ça soit plus violent... ça sonne plutôt bien, 7/10.

Occult - The Madness Within.

Edit: je précise que c'est pas le groupe français qui s'affiche quand on clique sur le lien "Occult", mais bien de l'ancien nom de Legion Of The Damned.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:04:03
Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait eu un groupe avant Legion of Dmaned (bon, je n'ai pas cherché non plus...) et étant un adorateur du travail de LoD, j'accroche vraiment à ce morceau ! 8/10

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:33:07
8.5/10 Rien à rajouter !

Type O Negative - Bloody Kisses (A Death in the Family)

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:35:37
Ça déboite hein? c'est un ami qui me l'a vendu, je savais pas trop ce que c'était, j'avais jamais écouté de Legion Of The Damned, et je me suis retrouvé avec une petite perle. D'ailleurs j'ai écouté cet album pendant longtemps avant de savoir qu'en fait c'était de "LoD".

Sinon Ton morceau est bien, j'adore la voix, sinon l'ensemble est correct (à un moment ça m'a fait penser à du Amon Amarth...) 8/10.

Nargaroth - Seve Tears Are Flowing To The River.

Je voulais mettre du Von, mais j'ai rien trouvé de convenable sur Youtube...
Edit: Evergrey69, Type O Negative j'ai jamais trop écouté, et j'ai toujours trouvé ça bizarre... J'ai peut être jamais écouté les bonnes, en tout cas celle-ci ne me plait guère plus que ce que je connais... 4/10.
Edit2: je finis d'écouter ta chanson progressivement, et je reste sur mon impression du début... je confirme le 4/10 pour ma part. (j'avais pas vu qu'elle durait aussi longtemps, j'ai un peu vite noté ^^)