Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2013
Désolé du mot mais "PUTIN" ce que c'est bon,beau,j'en ai eu des frissons !!! Merci vraiment pour cette découverte !9.5/10 Je ne mets pas 10 parce que l'on entend pas très bien la voix "black".
Belenos - Fureur Celtique
Regardez ce Crucifix, que symbolise t'’il? L’'incompétence blafarde qui pend sur un arbre.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Y'a trois chanteurs qui ont "duré" chez Black Sabbath : Ozzy, Dio et Tony Martin. Et Tony Martin, malgré qu'il ait fait plus d'album avec la bande à Iommi que Dio lui-même, j'accroche pas. Je sais pas si c'est une réaction primitive due au fait que c'est "pas vraiment Black Sabbath avec lui" (je suis un grand fan d'Ozzy, j'adore aussi le chant de Dio, mais lui... non), mais en tout cas tous les albums où il assure les vocaux sont dans mon top des albums de BS que j'aime le moins. L'instru n'est pas mauvaise sans être un très grand cru Black Sabb' cependant. Allez, 6/10, je peux vraiment pas me résoudre à augmenter la note au-delà malgré l'adoration que j'ai pour Iommi et sa bande (et sa VRAIE bande... bref, passons )
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
j'ai cru voir passer un autre Danzig il y a pas longtemps ici... Bref. J'aime pas la voix, les couplets sont répétitifs à souhait. Peut-être autant que sur d'autre musiques, mais là, la position de la voix nous le met sous le nez. 4/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
L'intro est bonne, puis la voix est arrivée, et là... Bon en fin de compte c'est plus l'entrée de la voix qui m'a choquée, je m'attendait pas à ce genre de voix. Après, ça sonne plutôt bien. Ces voix parler sont vraiment bien dans l'instru, le solo est bon. 8/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."