Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
Génial ! Ne connaissais pas, super groupe de black sympho ! 8,5/10 (et un groupe de plus dans le mémo)
Et de mon côté, grâce au groupe que j'ai diffusé précédemment, j'ai vu dans les vidéos associées un groupe que je ne connaissais pas, et je ne regrette pas, leur son est puissant, mélodique, et, je dois dire, très personnel. Ca groove bien :
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
J'adore l'instru, mais je trouve que, pendant les couplets, la voix ne devrait pas être criarde. Sinon, le refrain est très réussi. 6.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Ce morceau n'a provoqué chez moi aucune émotion, je n'ai pas aimé. L'intro m'a fait chier, le reste du morceau m'a semblé trop aigu, j'ai eu mal aux oreilles durant toute l'écoute. 4/10.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Fait 2 fois qu'j'essaye, désolé mec mais j'me suis vraiment emmerdé... chiant. 2/10.
edit : c'était pour Eliae... Ben c'est cool que tu postes Coma mec, j'avais le riff en tête pas plus tard qu'hier et envie de me le réécouter justement ! allez 8/10