Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
5,5/10 Le monde est petit puisque voici un groupe dont je connais l'existence depuis quelques jours à peine... Pour autant, je trouve que le morceau recèle de nombreuses longueurs...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Sympa, je connaissais pas ce groupe, les paroles sont bien marrantes un mélange de thrash old school et de riffs black, après j'ai trouvé ça un peu lassant vers la fin, les même riffs en boucle pendants presque 4 minutes, dommage, 6,5/10
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
J'aime bien cette dominante black avec ce petit côté épique et ces variantes guerrières... bonne découverte, même si quelques fois la voix me semble peu appropriée. 8/10
9/10 Il y a rien à dire, en matière de BM, Mgla, c'est vraiment au dessus du lot...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été obligé de ré-écouter ce titre deux fois. Au début ça m'a paru brouillon. Mais à la deuxième écoute j'ai beaucoup plus apprécié. A partir de 1:10 c'est même excellent. Allez 7.5/10
7.5/10 : Bon gros black Metal avec le coté mélodique qui va bien...
Bakou