modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Comme pour d'autres genres métalliques, j'ai la joie d'introduire en ces lieux le concept du "notez ce titre de 1 à 10". Comme pour le topic du morceau Heavy, on poste chacun son tour un morceau du style précité non sans noter celui que le voisin du dessus a mis dans son message, avec une argumentation qui justifie la note tout de même !
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2011
Bonne idée. Un classique de WASP que j'adore: 9/ 10 J'aime le côté sauvage de ce premier album et en particulier de ce titre. Riff et refrain imparable.
Tient, ba je met aussi un WASP (qui fait partie de mes préférés)
"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."
Cinquième cercle Inscrit le : 12-08-2011
Alors pour cette vidéo de WASP (groupe que j'aime beaucoup) je met aussi un 9/10 parce que la sonorité est super bonne, c'est bien recherché, et la voix et superbe
"Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends The Beast with wrath, because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon the number of
Cinquième cercle Inscrit le : 12-08-2011
Et pour celle-ci je met que un 7/10, même si j'aime vraiment ce morceau jl'ai écouté trop de fois et je le trouve vraiment lassant = /
"Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends The Beast with wrath, because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon the number of
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2011
Sympas comme morceau, bien accrocheur. D'habitude pas un grand fan des paroles en français mais là ça ne m'a pas trop gêné, et puis le riff est terrible.
7/ 10
"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."