modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
pas mal. Intéressant pour créer un logo : 6,5/10.
Pour la petite explication : Mon nouvel Avatar est le M-18 Hellcat de l'US Army en 42. Donc on parle toujours d'un chat Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Cinquième cercle Inscrit le : 06-04-2009
Un peu de violence n'a jamais fait de mal. 7 / 10
Enfin bon, j'ai toujours fait partie du CCC, mais rien contre toi ArchEvil. Je peux résister à tout sauf à la tentation. O. Wilde
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes fouillé dans leur merde." Trilogie Nikopol d'Enki Bilal
fabkiss dit : 5/10 trop petit, ça gache
[Mode blond on]
Si tu me dis comment la redimensionner, je te fais un gros poutou. [Mode blond off]
8/10, parce qu'il le vaux bien. Je peux résister à tout sauf à la tentation. O. Wilde
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes fouillé dans leur merde." Trilogie Nikopol d'Enki Bilal
9/10, j'adore me faire un ptit gregory à l'apéro.
non, ce n'est pas tiré d'un jeu vidéo. Je peux résister à tout sauf à la tentation. O. Wilde