Très kreator dans l'esprit! Je connaissais pas et ça me plait bien, merci pour la découverte! 7,5/10
C'est du thrash/death ça (ouarf !), plus sérieusement, j'aime bien cette urgence qu'on peut toucher du doigt, et la réverb' y contribue (ahah, le petit cri aîgu). Pour autant le morceau est un peu sur le même mode avec un riff qui s'étire trop, assez monochrome, avant le petit break après la seconde minute qui, lui, est réussi mais s'étire trop aussi. 2 riffs étirés à la corde, c'est un peu faible à mon sens, ils ont des bonnes idées, mais pas assez, un peu con : 6,5/10.
Du coup, je tire à l'opposé :
LeMoustre dit : C'est du thrash/death ça (ouarf !), plus sérieusement, j'aime bien cette urgence qu'on peut toucher du doigt, et la réverb' y contribue (ahah, le petit cri aîgu). Pour autant le morceau est un peu sur le même mode avec un riff qui s'étire trop, assez monochrome, avant le petit break après la seconde minute qui, lui, est réussi mais s'étire trop aussi. 2 riffs étirés à la corde, c'est un peu faible à mon sens, ils ont des bonnes idées, mais pas assez, un peu con : 6,5/10.Du coup, je tire à l'opposé :
Non du black/ thrash ;-D et ça ça tue !
Et le Mékong Delta aussi tue! 7,5/10
Je relance un peu, manière. Sympa de voir en image la version située sur la face B du EP "Outo Of teh Dark... Into the Light", tzerrible sans jeu de mot.
Sinon, pour relancer le jeu :
Compo moyenne, riffs peu accrocheurs, 8/10.
Je reste dans les gros groupes, mais c'est ce qui tourne ces derniers temps.
T'as raison, c'est plus moyen que de l'Emo-core, y'a pas à chier dans la colle. Pas besoin d'écouter, tuerie : 8,5/10 pour ce titre de Slayer, sans doute le morcif de ce disque que je préfère, le plus thrash aussi.
Je l'ai posté tout à l'heure sur l'autre topic, pas besoin d'écouter, 7,5/10. La version d'Absu est encore meilleure je trouve.
Ah merde, bon, ok, pas besoin d'écouter non plus : 8/10 ce Onslaught.
Allez, cette fois, moins connu quand même :
Ah pas mal ça ! Bonne patate ! Je préfére le premier morceau "Destroy em all". 7/10
J'étais convaincu que c'était du Death, vu les débuts d'Absu. Visiblement, c'est plus Thrash que Death. Très sympa ce morceau, il va falloir que je me penche sur cette compile. 7/10