Thrash Metal >> Note le titre thrash de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mai 2020 - 12:38:23

Très kreator dans l'esprit! Je connaissais pas et ça me plait bien, merci pour la découverte! 7,5/10

Samedi 09 Mai 2020 - 12:48:57

C'est du thrash/death ça (ouarf !), plus sérieusement, j'aime bien cette urgence qu'on peut toucher du doigt, et la réverb' y contribue (ahah, le petit cri aîgu). Pour autant le morceau est un peu sur le même mode avec un riff qui s'étire trop, assez monochrome, avant le petit break après la seconde minute qui, lui, est réussi mais s'étire trop aussi. 2 riffs étirés à la corde, c'est un peu faible à mon sens, ils ont des bonnes idées, mais pas assez, un peu con : 6,5/10.

Du coup, je tire à l'opposé :

Samedi 09 Mai 2020 - 18:52:32
LeMoustre dit : C'est du thrash/death ça (ouarf !), plus sérieusement, j'aime bien cette urgence qu'on peut toucher du doigt, et la réverb' y contribue (ahah, le petit cri aîgu). Pour autant le morceau est un peu sur le même mode avec un riff qui s'étire trop, assez monochrome, avant le petit break après la seconde minute qui, lui, est réussi mais s'étire trop aussi. 2 riffs étirés à la corde, c'est un peu faible à mon sens, ils ont des bonnes idées, mais pas assez, un peu con : 6,5/10.Du coup, je tire à l'opposé :   

Non du black/ thrash ;-D et ça ça tue ! 

Et le Mékong Delta aussi tue! 7,5/10

Lundi 11 Mai 2020 - 09:33:42

Je relance un peu, manière. Sympa de voir en image la version située sur la face B du EP "Outo Of teh Dark... Into the Light", tzerrible sans jeu de mot.

Sinon, pour relancer le jeu :

Lundi 11 Mai 2020 - 09:42:51

Compo moyenne, riffs peu accrocheurs, 8/10.

Je reste dans les gros groupes, mais c'est ce qui tourne ces derniers temps.

Lundi 11 Mai 2020 - 09:50:00

T'as raison, c'est plus moyen que de l'Emo-core, y'a pas à chier dans la colle. Pas besoin d'écouter, tuerie : 8,5/10 pour ce titre de Slayer, sans doute le morcif de ce disque que je préfère, le plus thrash aussi.

Lundi 11 Mai 2020 - 10:11:12

Je l'ai posté tout à l'heure sur l'autre topic, pas besoin d'écouter, 7,5/10. La version d'Absu est encore meilleure je trouve.

Lundi 11 Mai 2020 - 10:16:18

Ah merde, bon, ok, pas besoin d'écouter non plus : 8/10 ce Onslaught. 

Allez, cette fois, moins connu quand même :

Mardi 12 Mai 2020 - 15:54:04

Ah pas mal ça ! Bonne patate ! Je préfére le premier morceau "Destroy em all". 7/10

Mardi 12 Mai 2020 - 16:35:25

J'étais convaincu que c'était du Death, vu les débuts d'Absu. Visiblement, c'est plus Thrash que Death. Très sympa ce morceau, il va falloir que je me penche sur cette compile. 7/10