Au début, je trouvais ça pas mal, sans plus, puis l'accélération doublée du solo a emporté mon adhésion. Un p'tit côté Agent Steel / Toxik aussi. 7/10
Bonne patate, exécution irréprochable, tout est bien à sa place, mais malheureusement, manque le grain de folie, la crasse et la méchanceté qui faisait la différence dans les '80. C'est vraiment une tare dans le revival ça. Voilà ça bourre, c'est bien fait mais ça sonne faux à mes oreilles. Bon allez, ils sont bretons je crois et ils ont la côte ici, allez je vais pas être méchant : 6/10 mais ce n'est pas le disque que j'irais acheté.
Ca bastonne bien, et c'est bien bestial, faudrait faire écouter ça aux troupes 8/10
Pas besoin d'écouter ce titre, le premier Sacred Reich défonce, et ce morceau là aussi évidemment, avec son influence principale bien marquée, comme beaucoup encore, même au fin fond de l'Arizona. 8/10
certains moments me rappellent vraiment morbid angel, et c'est estimable 7/10
Excellent : 8/10
Aucuns solis . Bon mais c'est pas si vilain pour une démo et en 88
6/10
Bien connu ce titre. Un des meilleurs du disque. Bon, je préfère largos leur premier disque qui possède une rage que ce second disque n'a plus, privilégiant le côté plus propre à l'instar du DRI de cette époque. Milano a eu été plus méchant/rageur. Malgré ça, c'est un titre entraînant avec de la mosh-part comme il se doit, et jusqu'à la fin. 6,5/10
Allez, je reste dans le même esprit : Second Exumer, parsemé de trouvailles qui brisent le côté Slayer prononcé et réussi de l'album. Comme sur ce titre très HxC
Je propose mon morceau favori de Venom:
Bursting out.....
1 truc simple qui enerve bien....qui donne envie de participer à de ce bon vieux pogo des familles