HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Note le titre punk / hardcore de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Septembre 2017 - 16:05:10

Le topic "notez ce titre metal" était une bonne idée, mais son côté trop généraliste est cause de tensions et même d'absurdités (un fan de blague pédale qui n'a jamais écouté de heavy de sa vie et qui note un titre culte de Manowar 1/10, c'est débile !). Tentons donc de fractionner ce topic dans chaque style musical., donc entre amateurs de ces styles Tout ceci, bien entendu dans le respect des goûts de chacun, sans haine ni violence (parce qu'on en peut plus, on est ici pour échanger et pas pour s'étriper, bordel !). 

Pour se dissocier du topic général, on peut présenter vite fait le titre ou même l'album entier du groupe dont on poste la vidéo. Et même chose pour les réactions. Enfin, ce n'est pas obligé non plus.     

Un des groupes cultes de la scène Hardcore européenne qui n'avait rien à envier à la scène US, même si le groupe s'en est beaucoup influencé. En tout cas, Lärm c'est une des plus grosses influences d'Agathocles entre autres.

Samedi 02 Septembre 2017 - 16:36:14

culte LARM 8/1O

Un groupe peu mentionné du nord de la France (Lille) les Scraps (le chanteur a plus tard officié chez les Belges de Nations On Fire) ils ont commencé au début des années 80's ; une référence absolue au même titre que Heimatlos.

Samedi 02 Septembre 2017 - 18:43:19

Terrible ! 8/10

Notre Napalm Death français !!! Haha ! A mi chemin entre noisecore et proto-grind ! Monstrueux et complètement en avance sur son temps chez nous !

Jeudi 07 Septembre 2017 - 22:16:12

Merci pour les parenthèses historiques, c'est toujours sympa à apprendre.

Le Noisecore sans samples pour mettre dans l'ambiance j'ai du mal, 6/10

Découvert il y a peu et de suite adhéré, avec des membres communs à His Hero Is Gone, et Deathreat.

Samedi 09 Septembre 2017 - 13:51:30

Je n'aime pas tout chez Tragedy, là le morceau passe bien 7/10

Heb Frueman un groupe de la région Parisienne ayant été actif dans les 90's à une époque où le Hardcore qui faisait parler de lui était hyper métallique, là H.F. revient au origine du style avec une musique et un son directement influencé par les Beastie Boys.

Dimanche 10 Septembre 2017 - 08:37:49

Ah ouais excellent ! Faut que j'en écoute plus parce que je ne connaissais pas du tout ! 7/10

J'ai toujours été très critique envers la scène punk française des '80 que je juge complètement ridicule à l'exception de quelques groupes (moins de 10 !) dont Trotskids. Putain leur premier ep qu'est-ce qu'il avait pu me marquer à l'époque ! Même derrière ce dixième degré, ça sonnait hyper radical !

Et putain de merde, ces textes !!! haha !

Plus que 2 coups de pelle pour enlever la terre,
Je lève le couvercle et puis mon cœur se serre,
Elle est tellement jolie, elle a juste 15 ans,
Tout tremblant de désir, j'ôte son linceul blanc,
Je frissonne à la vue de son ventre glacé,
Et tendrement j'embrasse son sourire figé,
Ses seins sont tellement durs et son cul si serré,
Je serai le dernier à le posséder.

R/Je baise les mortes c'est plus facile elles ne peuvent rien me refuser,
Je n'manque pourtant pas de sex-appeal mais j'ai trop la flemme de draguer.

Jamais je n'ai été aussi heureux qu'hier,
En la trouvant à moitié bouffée par les vers,
Elle était sûrement morte depuis un bon mois,
L'odeur insupportable me fit crier de joie,
Ce qui reste de ses jambes je l'ai écarté,
Et d'un seul coup de reins je l'ai pénétré,
La vermine grouillait sur mon sexe en érection,
Çà me chatouillait doucement et c'était bon.

R/Je baise les mortes c'est plus facile elles ne peuvent rien me refuser,
Je n'manque pourtant pas de sex-appeal mais j'ai trop la flemme de draguer. 

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:09:52

@ Rossbaycult :

Une parenthèse pour Heb Fueman dont une "discographie" est sortie en vinyle (POCH RECORDS) cette année (je me suis acheté ça, j'avais aussi un EP et un CD split avec NRA sortie à l'époque) :

Tu as aussi dans le même style avec un son encore plus roots les américains de D.F.L. (Dead Fucking Last avec notamment les albums "proud to be" et "grateful...")

yeeeeeeessss 8/10 pour les Trotskids

bon comme j'en parle, Dead Fucking Last : "proud to be"

Dimanche 10 Septembre 2017 - 15:16:49

Ok merci bien ! Je note tout ça et effectivement D.F.L. ça envoie bien la patée ! 7/10

Putain, quand est-ce qu'ils vont se décider à sortir une compile de tous leurs enregistrements à eux ? Un des tous meilleurs groupes de punk français des '80 ! C'est vrai bien inspiré par The Exploited, mais putain qu'est-ce que c'est bon !!!