Heavy et Power Metal >> Note le titre heavy de ton camarade !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Novembre 2020 - 16:38:33

Bratz? Le Bratz des futurs gratteux de Mercyful Fate? Rien que pour le jeu de ces deux fines gâchettes je mets 7,5/10

 



Vendredi 20 Novembre 2020 - 20:57:32

Malgré que les parties vocales auraient pu être mieux enregistrées, ça reste un bon morceau. J'me suis bien éclaté, quoiqu'on a pas à faire un grand classique. 7.5/10



Samedi 21 Novembre 2020 - 14:37:12

Excellent, comme toujours avec Loudness. 8,5/10.

Un poil plus Hard que Heavy, mais je pense que ça passe ici.



Samedi 21 Novembre 2020 - 18:40:11

Putain que j'ai adoré ce morceau ! L'équilibre dans la composition des divers instruments sert parfaitement la mélodie et ça sonne très bien. Le clavier (ou l'orgue?) et la gratte se marient parfaitement dans la chanson. Bref, vermeilleux ! Ça me donne l'envie de découvrir le band, 9/10

 

(PS: Je fais pas la différence entre le Heavy et le Hard, qui sont pour moi des synonymes, même si je sais très bien qu'il y a une marge énorme entre AC/DC et Iron Maiden par exemple. N'hésitez pas à me le dire si c'est hors-sujet).



Samedi 21 Novembre 2020 - 19:45:59
Kaliputra dit : Putain que j'ai adoré ce morceau ! L'équilibre dans la composition des divers instruments sert parfaitement la mélodie et ça sonne très bien. Le clavier (ou l'orgue?) et la gratte se marient parfaitement dans la chanson. Bref, vermeilleux ! Ça me donne l'envie de découvrir le band, 9/10

Lance toi, ce Wytch Hazel, c'est mon album de l'année. L'atmosphère religieuse rend vraiment bien, les mélodies trottent dans ma tête toute la journée et impossible de résister à l'envie de scander les refrains. C'est marrant que t'accroches à ce point à ce morceau d'un groupe chrétien, toi qui déclare dans ta présentation détester les religions abrahamiques (bienvenue au passage ).

BulletBoys, très Hard sur ce morceau, effectivement. Un peu à l'image de la facette plus rock de Twisted Sister, ça ne me choque pas de le voir ici. 7/10.

J'ai pas d'inspi', donc un classique.



Samedi 21 Novembre 2020 - 20:17:03
Deminion dit :
Kaliputra dit : Putain que j'ai adoré ce morceau ! L'équilibre dans la composition des divers instruments sert parfaitement la mélodie et ça sonne très bien. Le clavier (ou l'orgue?) et la gratte se marient parfaitement dans la chanson. Bref, vermeilleux ! Ça me donne l'envie de découvrir le band, 9/10
Lance toi, ce Wytch Hazel, c'est mon album de l'année. L'atmosphère religieuse rend vraiment bien, les mélodies trottent dans ma tête toute la journée et impossible de résister à l'envie de scander les refrains. C'est marrant que t'accroches à ce point à ce morceau d'un groupe chrétien, toi qui déclare dans ta présentation détester les religions abrahamiques (bienvenue au passage ).BulletBoys, très Hard sur ce morceau, effectivement. Un peu à l'image de la facette plus rock de Twisted Sister, ça ne me choque pas de le voir ici. 7/10.J'ai pas d'inspi', donc un classique.

Ce que je n'aime pas des religions comme le christiannisme, c'est leur agaçante manie de se croire porteur d'unique vérité et leur prosélitisme. Habitellement, si tout le monde est dans l'erreur sauf ceux de sa propre ''paroisse'', c'est que c'est forcément de la merde. Ça n'empêche pas à un groupe chrétien de faire de la très bonne musique ! 
Enfin bref, Burn in Hell est un classique de Twisted Sisters. Rien à redire niveau qualité, c'est de la bombe ! 8.5/10
 

Pourquoi pas rester dans le thème, tient !
 

 



Jeudi 03 Décembre 2020 - 19:49:13

Je déteste ce type de metal grandiloquent. Le son, la compo, les soli de claviers et les choeurs, je ne ressens aucune intégrité là dedans, juste un côté théâtral que je trouve assez mièvre. Le power mélodique ne passera décidément pas par moi. 3/10

 



Lundi 07 Décembre 2020 - 17:16:48

Pas mal, ce titre. Je ne connais pas du tout Savatage, mais c'est pas mauvais. Je me rappelle de la pub de Combat Records à la fin de Ultimate Revenge. 6/10.

 



Lundi 07 Décembre 2020 - 17:49:52

Pas besoin d'écouter, sans doute mon titre préféré de Manowar, tous albums confondus, nul n'étant parfait : 9,9/10, tu as touché la corde sensible.

 



Lundi 01 Fevrier 2021 - 14:15:01

Je ne connais pas du tout GLACIER, j'ai pus voir que c'est un vieux groupe, ce titre est la version de 1985 si je me trompe pas. C'est un putain de titre!, les riffs, le solo, malgré la longueur, il passe extremement bien, 9/10 !.