Malgré un pont un poil trop joyeux et un synthé un poil trop présent, il est plutôt sympa ce morceau de power. 6/10
je ne connaissais pas merci pour la découverte. J'ai pensé à Running wild et à Priest, 6/10 pour moi.
Je ne prends pas trop de risques avec ce titre. Cet ep live m'a scotché quand il est sorti en 1981. Ca marque quand on entend un truc pareil lorsqu'on a 14 ans (avec ce son chaud de Dave Murray en solo qui n'est malheureusement plus d'actualité aujourd'hui).
Tout simplement mon morceau préféré de Maiden. 10/10.
Un groupe que je dois creuser depuis longtemps. Mais pas tellement friand de ce morceau qui je trouve ne décolle jamais. 5.5/10
Un morceau fort sympathique, bien qu'un poil trop mélodique par moment. 7/10
plus thrash que heavy pour ce titre auquel j'accorde un 5/10, qui ne me donne pas envie d'en écouter plus, peut-être parce que je fais partie d'une génération ayant grandi avec d'autres styles et groupes qui inévitablement associés à des souvenirs perso gagnent plus mon estime. Un exemple ci-dessous.
Pas besoin de lancer le titre, je connais par coeur : 8/10, pas le meilleur morcif du disque mais les 5 premiers Running Wild sont inattaquables.
Ce Division Blindée, sans atteindre le talent d'autrefois, passe très bien. Il faut que je prenne le temps de me pencher sérieusement sur le dernier. 7/10