Death Metal >> Note le titre death ou grind de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 08 Mai 2020 - 11:42:00

Ca m'a l'air mieux que le très moyen Devil's Mayhem (quelle prod de merde sérieux!). Je le prendrai à l'occaze! Merci. 7.5/10

 



Samedi 09 Mai 2020 - 06:18:36

Wow.. Très bon! C'est rare qu'on des groupes qui savent poser leur couilles sur un mid -tempo comme cela avant de repartir en vrille. 8/10

Bon ok Carcass worship on est pas encore rendu au goregrind de Chapter mais putain le riff final..



Samedi 09 Mai 2020 - 10:39:13

C'est intense et bien méchant, j'aime bien ces riffs mono-côté qui relancent judicieusement le titre, il y en a ici. Chant un peu étouffé quand même pour mes goûts, dommage. 7/10

 



Dimanche 10 Mai 2020 - 04:34:07

Ah,Sarpanitum!...pour l'instant deux longs formats, deux tartes dans la gueule avec un Leon Macey d'exception sur le second...Très bon morcif, intense, brutal, pas de fioritures, un des plus court du skeud aussi. 8/10

 



Lundi 11 Mai 2020 - 07:01:36

Un bon titre d'un album bien sympatique mais qui n'atteint pas le niveau des cadors du genre. 7/10

 



Lundi 11 Mai 2020 - 09:38:35

Depuis le temps que j'en entends causer de ce groupe : je comprends pour quoi, riffing terrible et vocaux menaçants qui filent le frisson. J'adhère à fond, c'est sur tous les disques pareil ? J'imagine qu'il s'agit d'une démo vu le ripping du vinyle. 8,5/10

Un titre pas trop connu indecision

 

 



Lundi 11 Mai 2020 - 13:19:12

En fait ils n'ont sorti que 2 démos ( Tumultuous Travelings en 92 et Panaramic Twilight en 94). La première (dont provient le titre que tu as écouté) c'est vraiment celle que je préfère! Ce qui est marrant avec Timeghoul, c'est que c'est plus proche de certains groupes Finlandais que de la scène US à proprement parler (ça me rappelle beaucoup Demilich, Agonized ou l'Ep d'Adramelech par exemple). Sur la seconde ça se ramolit pas mal, c'est un peu trop expérimental pour moi même si les ambiances sont toujours là (c'est vraiment la force de ce groupe je trouve). Tu peux écouter la totalité de la compilation sur Youtube pour te faire une idée mais ça vaut vraiment le coup de l'avoir en dur. Faut voir si ça se trouve encore par contre, ça c'est moins sûr. 



Lundi 11 Mai 2020 - 13:44:18
Iniquitous dit : En fait ils n'ont sorti que 2 démos ( Tumultuous Travelings en 92 et Panaramic Twilight en 94). La première (dont provient le titre que tu as écouté) c'est vraiment celle que je préfère! Ce qui est marrant avec Timeghoul, c'est que c'est plus proche de certains groupes Finlandais que de la scène US à proprement parler (ça me rappelle beaucoup Demilich, Agonized ou l'Ep d'Adramelech par exemple). Sur la seconde ça se ramolit pas mal, c'est un peu trop expérimental pour moi même si les ambiances sont toujours là (c'est vraiment la force de ce groupe je trouve). Tu peux écouter la totalité de la compilation sur Youtube pour te faire une idée mais ça vaut vraiment le coup de l'avoir en dur. Faut voir si ça se trouve encore par contre, ça c'est moins sûr. 

 

Je note, merci poto, ça me cause direct.

 



Lundi 11 Mai 2020 - 13:46:21

Elle est tendue à trouver cette compile. A bon prix j'entends. Je la recherche depuis des années. Sur Discogs, c'est 23 balles minimum.



Lundi 11 Mai 2020 - 13:53:52

Ah si tu la cherches aussi, j'ai intérêt à être bon. wink