brutaltof dit : Pour une démo de 1992 le son est vraiment bon. Les morceaux, sans être extraordinaire, tiennent carrément la route.
L'année suivante, en 1993, le groupe a sorti une autre démo où il a complètement changé de style pour un Death Metal hyper technique; sorte de croisement entre le Unquestionable Presence d'Atheist et un Dimension Hatross de Voivod. Vu tes goûts ça peut peut-être te plaire.
Sinon sympa Ascended Dead; ça a bien la patate ! 7/10
Mon titre à noter :
Rossbaycult dit :brutaltof dit : Pour une démo de 1992 le son est vraiment bon. Les morceaux, sans être extraordinaire, tiennent carrément la route.L'année suivante, en 1993, le groupe a sorti une autre démo où il a complètement changé de style pour un Death Metal hyper technique; sorte de croisement entre le Unquestionable Presence d'Atheist et un Dimension Hatross de Voivod. Vu tes goûts ça peut peut-être te plaire.
En plus des groupes que tu cites ça me fait aussi un peu penser au Hallucinations d'Atrocity. Le coté expérimental est sympa mais ça manque d'efficacité à mon gout. Pour le coup je préfère la première démo qui fait plus penser à Effigy... de Suffocation. Et vu que je suis un gros fan de Suffo, forcément ça me parle.
Pas mal du tout Embrionic Death, les deux trucs que tu as posté. Je connaissais pas. C'est le genre de technique qui me plait carrément, pour le truc plus tardif.
C'est marrant Amenophis, ça me fait penser aux vieux trucs de Profanatica, juste avec des tremolos plus Death. C'est cool, j'achète. 7,5/10.
Pour les fans de Corpse Molestation/Bestial Warlust.
Excellent ça ! 8/10
Un album cultissime
Je connais de nom mais putain la purge, je comprends pourquoi j'écoute presque pas de grind! 4/10
C'est très bien Mortician mais j'ai jamais plus accroché que ça. 6/10
(8/10 pour Last Days of Humanity, ça défonce.)
Du death ultra banal avec un son de guitare moche et une voix chiante. Le genre de truc qui me fait ni chaud ni froid mais bon c'est carré alors 5/10.
Un morceau d'un groupe international avec Mike DiSalvo (ex-Cryptopsy)
La prod fait mal à la tête et ça sent le latex et le calcul mental. Tous les mauvais poncifs, rythmiques pas intéressantes, gros accords relous, et voix Hardcore ridicule. ça a du nécessiter du travail mais ça passe très mal. Même l'accordage craint. Le clip aussi. La catégorisation "Death Metal" est douteuse. 2/10
(pour en revenir à Dead Infection, pour moi c'est largement plus Goregrind que Death Metal, et c'est excellent bien entendu)
Arrête-toi quand du veux, mais si tu mets moins de la moyenne pose-toi des questions !
C'est vieux, gras et morbide, c'est donc forcément chouette 7/10
Beaucoup de lobbying pour ce truc sur SoM. J'aime bien mais je trouve pas que ce soit particulièrement à la hauteur de ces éloges. On sent un peu trop que c'est le mec de Nightbringer derrière. 7/20.