Du bon ici aussi
7/10
Des Chiliens, c'est leur première sortie (après une démo tout de même) je pense que ça s'adresse aux adeptes de Phobia, Insect Warfare, les premiers Wormot ou même Extreme Noise Terror pour le gros côté crust.
Tu feras gaffe t'as mis toute la démo. Sinon je suis pas calé du tout dans ce style mais c'est pas trop mal, j'aime bien les vocaux. Dur de mettre une note mais là je fous un 6.
pas vraiment mon style de groupe ( suedois) mais ça fait bien le job donc 6/10 facile........
Fleshitzed - deplorable
Pas trop dans la technique et plus dans l'urgence, ça frappe et pour moi c'est la relève de groupes comme malévolent creation.
J'ai jamais trop compris l'engouement pour ce groupe même si, comme me disait un pote à l'époque, c'est l'album qu'aurait dû sortir Morbid Angel. 7/10
Le premier extrait du premier album d'un groupe neo-zelandais qui sortira en 2018.
Bonne énergie et titre bien violent 7/10 pour Fleshtized
Pour Order Of Diptera 4/10, pas assez sombre, trop technique et pas le genre de death que j'affectionne.
Allez, on va pas se faire chier : 9/10. L'album de Convulse est dingue, ce titre est énorme. Ambiance de cimetière, et les changements rythmiques sont terribles. La transition à 2:25 me rendra toujours dingue.
Pour mon titre, petite hésitation pour le genre, mais ça ira très bien ici :
Faut mettre à 18:05s pour le titre. Je voulais faire l'intégration au temps prévu, mais le site veut pas. Désolé pour la gêne.
Du coup, EP de Prezir (USA), Contempt. Pour le titre, Dar al-Harb. On est dans du Death/Black (le sens que vous voulez), avec des rythmiques Thrash qui se pointent. Ca va jamais à toute vitesse, mais le groupe tient un tempo soutenu tout le temps de leur oeuvre, et malgré les 29min, on s'en est largement pris plein la gueule. Y'a des moments presque poignants dans cette brutalité générale, et l'ensemble est vraiment jouissif. Bonne grosse surprise de cette année, totalement inattendue, et dans mon registre.
Pas mal en effet Prezir. Sur ce titre, j'y trouve un petit côté Dawn qui fait son effet.
Crucifier, groupe d'un futur Grand Belial's Key (The Black Lourde Of Crucifixion) qui jouait un Death Metal blasphématoire façon Incantation mais avec des passages blastés beaucoup plus méchants.
Ca tue ton truc, les vocaux puent la mort, le son de la batterie est d'enfer 8/10
La prod est horrible, le son de guitare est affreux et la batterie et la voix sont sous-mixées. Dommage car les riffs sont sympas. 5/10