Black metal ist krieg! >> Note le titre black metal de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Décembre 2017 - 21:17:48
Miskatonic dit : Ah, Vondur, ha ha ! Je me souviens encore de leur interview dans l'un des premiers Metallian, et de leur désir d'apporter le côté obscur sur la planète. Au final, je ne sais même pas s'ils ont obtenu un rôle dans la Menace Fantôme. C'était leur mission ultime à l'époque. Bon, sinon, j'ai toujours trouvé ça mauvais, et aujourd'hui encore, sans vraiment savoir si ce groupe était une vaste blague ou un truc auquel ces deux illuminés croyaient vraiment. 4/10

 

A mon avis y a un peu des deux. It était un type espiègle, mais capable de produire des trucs monstrueux aussi. Le second degré ça me gène pas tant que ça vire pas à la bouffonerie, et y a des morceaux bien bien cruels sur ce disque. Je comprends grave que ça puisse ne pas plaire aussi, c'est un peu spécial haha...

5,5/10 pour Heresi, ça sent Marduk beaucoup, la scène suédée orthodoxe un peu trop pour moi aussi.

 

Stop quand t'en as marre.



Vendredi 29 Décembre 2017 - 18:30:16

Ouais non, j'ai sauté au milieu puis j'ai arrêté. Je ne sais pas comment est le premier album, mais là, ça ne marche pas. 3/10.

 

 



Vendredi 12 Janvier 2018 - 16:33:44

Un classique, pas mon morceau préféré par contre, 8/10

Le clip est une belle merde, tout comme la chaîne de ce jeune voyou mais passons, dans le genre épique, sincère et nostalgique c'est terriblement bon. 

 



Vendredi 12 Janvier 2018 - 21:29:07

FATHERLAND - Tämä Kansa c'est la piste que j'aime le moins de l'album je dirai, donc je mettrais un 5,5/10

https://www.youtube.com/watch?v=1ZG5VL-2Wtc&t=18s

Petit classique pour ma part!



Vendredi 12 Janvier 2018 - 21:33:27
Désolée je n'ai pas trouvé en qualité au dessus de 480p

 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 11:49:05

Très bon Antaeus. Et top haineux. 7/10

 



Samedi 27 Janvier 2018 - 20:20:04

J'ai vu que tu en avais parlé sur ton mur, j'ai été écouté vite fait intrigué, ça m'avais bien plus. Le morceau que tu postes là aussi est pas mal : 7/10

Je garde le groupe dans un coin de ma tête, j'irais creuser. Merci pour la découverte!

Allez, un truc old-school made in Brazil (mais le groupe est tout récent) avec du vieux Samael dedans, excellent:

 



Dimanche 11 Mars 2018 - 18:24:47

C'est cool mais ça ne m'a pas subjugué, encore un groupe qui aura certainement du mal à sortir son épingle du jeu 6/10

Allez, un peu plus dynamique...

 



Samedi 04 Août 2018 - 09:39:21

Pour relancer le bordel

 



Samedi 04 Août 2018 - 15:31:16

Aaaah Immerdetal. Groupe de clown et musique de merde. je préfère encore subir Emperor... 3/10

Necroholocaust - Fuck Norway

Retour à l'époque où le Goat canadien avait des couilles.