Black metal ist krieg! >> Note le titre black metal de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 02 Septembre 2017 - 15:45:46

Le topic "notez ce titre metal" était une bonne idée, mais son côté trop généraliste est cause de tensions et même d'absurdités (un fan de blague pédale qui n'a jamais écouté de heavy de sa vie et qui note un titre culte de Manowar 1/10, c'est débile !). Tentons donc de fractionner ce topic dans chaque style musical., donc entre amateurs de ces styles Tout ceci, bien entendu dans le respect des goûts de chacun, sans haine ni violence (parce qu'on en peut plus, on est ici pour échanger et pas pour s'étriper, bordel !). 



Pour se dissocier du topic général, on peut présenter vite fait le titre ou même l'album entier du groupe dont on poste la vidéo. Et même chose pour les réactions. Enfin, ce n'est pas obligé non plus.     



Capra Hircus c'était un peu la réponse italienne à Conqueror. Je préfère leur split avec Morbid Upheaval encore plus extrême, mais je n'ai pas trouvé d'extraits.


Samedi 02 Septembre 2017 - 19:54:58

7,5/10. Ce genre de Black Metal marchera toujours sur moi. C'est peut-être même un peu trop le bordel, pour moi, à certains moments. Par contre la voix déchaînée, elle me rend dingue.

Une des prochaines sorties du label Darker Than Black, prévue pour ce mois-ci. Premier album de Norvégiens, j'ai du mal à trouver d'infos sur eux et je ne sais pas si des EP/démos ont précédé. 
On reste dans un style plutôt classique du pays (pour ce titre du moins), brut, intense, et ça me convient parfaitement, mais faudra attendre l'album complet. Le batteur envoie la sauce, et varie bien son jeu. A vous de juger.



Dimanche 03 Septembre 2017 - 02:26:43

4/10 Pas fana de ce titre, trop long et chiant. Les passages en mid endorment.

 



Dimanche 03 Septembre 2017 - 09:10:07

5,5/ 10, Ce n'est pas mauvais du tout mais c'est dommage que la prod soit aussi crade pour le coup, avec une prod comme le titre ci dessous ca aurait gagné en puissance. Je ne suis pas contre ce genre de prod habituellement mais là c'est un peu trop pour moi.

 



Dimanche 03 Septembre 2017 - 14:10:47

Ah j'aime bien ça ! Possédé, ça pue l'Enfer, tout à fait ce que je recherche. Merci ! 8/10

Le Beherit grec !



Dimanche 03 Septembre 2017 - 14:30:38

Excellent Cthonium, je connaissais pas. 9/10 Ils ont tout compris à ce genre de BM.

Moenen of Xezbeth - Dawn of Morbid Sorcery

Projet paralèle d'un des gars de Perverted Ceremony. Toujours influencé par Beherit mais avec un gros côté typé vieille scène grec.

C'est la démo complète donc vous arrêtez quand vous voulez.



Dimanche 03 Septembre 2017 - 17:05:56

8/10. L'ambiance est terriblement sombre, aidée par la prod et le tempo. L'intro et les touches de clavier fonctionnent très bien aussi. J'ai tout écouté pour la peine.

Ce groupe, c'est le blasphême, et ce titre est peut-être un de mes préférés d'eux. 



Lundi 04 Septembre 2017 - 18:45:37

Rien à dire, GBK c'est monstrueux, même si pour ma part je préfère Judeobeast Assassination. 8,5/10

 



Lundi 04 Septembre 2017 - 21:44:22

Les débuts de Cult of Daath c'est totalement monstrueux! 8.5/10

 

 

EXTERMINATE - The Triumph of Unholy Black Blood

Morceau tiré de l'ep "Pact" sorti en 2008. Totalement bestiale et possédée, cette sortie montre le visage le plus primaire et violent de la scène Chilienne. Avec des gars d' Unaussprechlichen Kulten (entre autre) aux manettes. 



Mardi 05 Septembre 2017 - 09:25:20

8/10. Effectivement ça envoit sévère, bien violent. J'aime bien ce son de gratte en plus, ça colle parfaitement au truc.

 

Vassafor - Makutu (Condemned To Deepest Depths)

Vassafor c'est un des groupe que je respecte le plus, ce groupe est en dehors des normes, arrive à te mixer du death, du black, même du doom...en un truc hyper cohérent. Alors oui, c'est assez dur d'accès, mais putain quelle ambiance.