Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2007
Jolie voix, c'est calme, ça repose, mais c'est pas ma gnôle.
C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Tu mets 7.5/10 a un truc qui "n'est pas ta gnôle" ? Tu as peur qu'il te tape dessus le BG ? Pendulum c'est plutôt bien sympa, le mix est bon en plus .. après ça ne me subjugue pas .. 6/10
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
metaladrien dit : Tu mets 7.5/10 a un truc qui "n'est pas ta gnôle" ?
Je le ferais bien aussi parfois. C'est juste quand on sait qu'un morceau est de qualité et qu'on accroche plus ou moins, tout en étant pas de notre style de prédilection.
Okay je vois .. Mais dans sa formulation, je comprenais plutôt qu'il ne contestait pas les qualités de la chanson mais que c'était pas son truc et dans ce cas la je ne met pas plus de 5/10 M'enfin bref, tout n'est que subjectivité de toute façon alors on va pas se prendre la tête ! Et ma chanson ? ...
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
metaladrien dit : M'enfin bref, tout n'est que subjectivité de toute façon alors on va pas se prendre la tête !
Ben là par exemple, je suis pas trop de cet avis. Et rien que ça, ça mériterait un topic.
Sinon, j'ai écouté Metronomy jusqu'au bout, et la new wave c'est pas du tout ma came. Mais vraiment pas du tout et ça rend mon jugement biaisé forcément. Je m'arrête à 5/10 parce que c'est vraiment trop éloigné de ce à quoi je marche, sans pour autant être insupportable. Ca a même son petit quelque chose d'original.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
metaladrien dit : Tu mets 7.5/10 a un truc qui "n'est pas ta gnôle" ? Tu as peur qu'il te tape dessus le BG ?
Ha ha ha, bien que je ne sois pas un tendre, si tu voyais comment il est taillé le Thorgir, tu te douterais que je ne dois pas beaucoup lui faire peur .
Pour ton truc, ça me fait un peu penser à de la New Wave sous acide (pléonasme?), c'est un peu trop zarbi pour moi, la voix c'est zarbi aussi, mais objectivement c'est pas si mal, le saxo à la fin c'est fun aussi, 6,5/10.
Moi le saxo il me retourne la tête .. Content que ça te plaise
Ps: J'ai un debit de merde quand je suis chez mes parents, et ça me fait chier (ça fait beaucoup d'caca tout ça ) j'peux pas écouter vos chansons du coup .. J'peux juste noter les trucs que j'ai déja sur mon PC (et dieu sait s'il y en a )
Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2007
BEERGRINDER dit :
Ha ha ha, bien que je ne sois pas un tendre, si tu voyais comment il est taillé le Thorgir, tu te douterais que je ne dois pas beaucoup lui faire peur .
Sinon, la BO du seigneur des anneaux, c'est terrible, et into the west conclu magistralement le troisième opus !
9/10
C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Ca va plaire au Toubib Megalo!!!! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy