A 1 minute 35, il te fait coucou !

Après je sais pas, je suis pas allé plus loin, je l'ai vu dans les premières secondes du clip, il parlait pas et pour être franc je suis pas allé plus loin. Je l'ai vu, j'ai eu peur, j'ai fermé la fenêtre !
Désolé, c'est peut-être trop hâtif comme jugement mais lui il en est à un stade...
Franchement c'est le genre qui me débecte, ce genre de Rap français là que je peux pas voir. Il se la joue avec ses AK-47 en plastique dans sa caravane, il fait le caïd, fait genre de sortir du ghetto ou je ne sais quoi... Désolé, mais je préfère les "gangstas" des US, musicalement déjà, et dans les paroles j'ai moins l'impression qu'ils agressent tout le monde pour n'importe quelle raison.
Ils donnent une mauvaise image du courant musical en général, alors qu'il y a de vrais perles. A cause de ce genre de types pour pas mal de monde écouter du Hip-Hop = être un branleur agressif terroriste, je sais pas quoi.
Non vraiment... Et là je viens de tout regarder/écouter, son pote 25G est pas mieux. Je préfère encore Sefyu avec qui il a déjà rapé, au moins son morceau "Molotov 4" a la pêche et les paroles ont l'avantage de me faire rire.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P