Autres Musiques >> Note le morceau précédent de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Janvier 2011 - 17:57:33
A 1 minute 35, il te fait coucou ! Après je sais pas, je suis pas allé plus loin, je l'ai vu dans les premières secondes du clip, il parlait pas et pour être franc je suis pas allé plus loin. Je l'ai vu, j'ai eu peur, j'ai fermé la fenêtre !

Désolé, c'est peut-être trop hâtif comme jugement mais lui il en est à un stade...
Franchement c'est le genre qui me débecte, ce genre de Rap français là que je peux pas voir. Il se la joue avec ses AK-47 en plastique dans sa caravane, il fait le caïd, fait genre de sortir du ghetto ou je ne sais quoi... Désolé, mais je préfère les "gangstas" des US, musicalement déjà, et dans les paroles j'ai moins l'impression qu'ils agressent tout le monde pour n'importe quelle raison.
Ils donnent une mauvaise image du courant musical en général, alors qu'il y a de vrais perles. A cause de ce genre de types pour pas mal de monde écouter du Hip-Hop = être un branleur agressif terroriste, je sais pas quoi.

Non vraiment... Et là je viens de tout regarder/écouter, son pote 25G est pas mieux. Je préfère encore Sefyu avec qui il a déjà rapé, au moins son morceau "Molotov 4" a la pêche et les paroles ont l'avantage de me faire rire.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:00:46
Daft Punk,mwai,ça passe: 6/10

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:11:31
Onyx rules
9/10

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:14:35
6/10

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:19:09
C'est bon ça ! 7/10

Un p'tit retour sur le Hip-Hop le temps de quelques minutes, car je voulais le poster tout à l'heure mais j'avais oublié le titre... Par défaut j'ai mis Daft Punk

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:28:14
Putain le clip est pourri On se croirait dans une mauvaise série Z..
Mais musicalement c'est le top, il réussi à mélanger les genres avec brio (en plus j'apprecie car je suis en plein dans une période "experimental").
8,5/10

Mercredi 19 Janvier 2011 - 21:58:53
Ill Bill et ICP, vous me faites plaisir les mecs! 8/10 pour les deux morceaux!

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:08:16
@ The New Dawn : Si tu aimes Ill Bill Il faut vraiment que tu te jetes sur La Coka Nostra, le talent de ce mec y est mis a son avantage

@ Doctor Megalo: Désolé j'suis chez mes parents et j'ai un debit de merde, j'en aurais pour une heure pour écouter ton morceau et j'ai pas la foi .. J'suis en plein Thavius Beck ça vaut tout l'or du monde !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:41:37
Faut aimer ce genre un peu décalé , mais pour moi , bof sans plus 5/10

0 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:26:19

citation :
metaladrien dit : @ The New Dawn : Si tu aimes Ill Bill Il faut vraiment que tu te jetes sur La Coka Nostra, le talent de ce mec y est mis a son avantage

Oui c'est prévu dans mes futurs achats