Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
@AWL : 7/10, j'ai des bons souvenirs là dessus
Je sais que ça plaira à personne, mais j'm'en fous ! Ce titre est l'un de ceux que j'ai le plus écouté tout genre confondu; il me donne la pêche, me mets de bonne humeur et c'est le morceau parfait pour faire la fête, so... BRING THE NOISE !!!
(Putain, cette bombe... Quand j'écoute ça... eurgh !)
@Adrien : Ouais c'est bon çaaa ! Faudrait que je l'écoute de façon plus attentive mais en musique d'ambiance c'est très bon, 7/10 !
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Bon pour Ratatat je n'aime pas tout, celle-ci par exemple me plait moins. 6/10 Et désolé de ne pas avoir encore répondu à ton message, mais je vais le faire en partie dans ce post.
Pour ta chanson S4v3_Us : C'est pas trop mal, mais pas non plus ce que j'apprécie vraiment. 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2009
AlonewithL dit : 03/10 J'ai beaucoup écouté de dream et de Trance gamin, ce morceau est assez plat (désolé)
Mais y'a pas de mal, j'suis déjà content d'avoir obtenu un 3/10 hey Je fais ça pour le fun, ça m'éclate et ça m'aurait étonné que ça plaise plus que ça
"L'homme exploite l'homme. Et parfois c'est le contraire."