Discussions sur le Metal >> Nostalgie des jours anciens...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:01:29
on fait s'qu'on peu
on est pas des boeufs

Mercredi 23 Juillet 2008 - 12:42:24

citation :
masterofpuppets47 dit : Bon pour faire avancer le débat je dirais que à part ce que j'aime et ce que je pourrai aimer mais que je ne connais pas encore, ben le reste j'aime pas.
Mais ce que j'aime est quand meme "beaucoup mieux" que ce que j'aime pas. Meme si un jour je pourrais aimer ce que j'aime pas maintenant

Tu as raison. Et moi en plus je préfère aimer ce que j'aime que ce que je n'aime pas sinon j'aimerais ce que je n'aime pas, ce qui n'est pas le cas.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 10:23:20
Moi Perso je peut pas dire si je regrette les temps anciens du Métal car j'étais pas né (j'ai 15 piges)...
Mais bon quand je vois les putains d'albums qu'ont été pondus a l'époque , oui je regrette
A l'époque y'avait le règne du Thrash Métal alors qu'aujourd'hui  la plupart des grands grands groupes du Thrash se sont mis a faire d'autres choses bien moins bien (St Anger , RISK ... ) et vu que c'est mon style de Metal preféré bon y'a bien Priest et Motley Crüe qu'on l'air de revenir en force.
Mais bon la sa sent la rennaissance avec le Atrocity Exhibition d'Exodus et Death Magnetic de Metallica (http://fr.youtube.com/watch?v=D0MZXPoRYR4) , pour ne citer qu'eux.